Départ

75 1 0
                                    

Aujourd'hui je rentre en France avec ma famille après 5 ans à Tahiti. Sa fait plus d'un an que je n'ai pas vue la personne que j'aime... si vous savez comment il me manque... je l'ai aperçu comme sa. Mais jamais j'ai était en face de lui depuis des mois, je n'ai pas pu le serrer dans mes bras ou autre chose. Et aujourd'hui il est 17h, on part en direction de l'aéroport pour un vol à 22h.

J'ai vraiment très très hâte mais savoir que je vais quitter ce pays ou j'ai rencontré mon premier mais aussi mon dernier amour. Le quitter et la chose la plus difficile que j'ai à faire. Mais il restera pour toujours mon éternel petit ange. J'espère un jour avoir la chance de pouvoir être de nouveaux avec lui.

On est arriver à l'aéroport. On prend l'avion dans 2h. Je suis aller m'asseoir sur les sièges. Et j'attend.

20 minutes plus tard j'en ai marre d'être assise alors je décide d'aller marcher un peu me dégourdir les jambes. Je fais tout le tour de l'aéroport.

"Tu comptais quand même pas partir sans me dire au revoir j'espère"

OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !!! C'est pas vrai j'y crois pas... cette voix... je ne la connais que trop bien... je me retourne...

- Oh c'est pas vrai... mais qu'est-ce que tu fais là ?!
- Je voulais pas que tu partes sans te dire au revoir. Te voir une dernière fois avant plusieurs mois. Ou plusieurs année si sa se trouve.
- Je m'y attendais tellement pas 🥹
- Cest pas les but d'une surprise ?
- Si bien sûr. Mais là c'était vraiment inattendu. Je te jure que là te voir en face de moi. C'est une sensation incroyable.

Il ce rapproche de moi.

- Quoi comme sensation ?
- Je me sent bien, euphorique, apaiser. Depuis quelques temps j'ai l'impression d'entendre des voix qui me dise de sombrer et là. Y'a plus rien. Le vide, le néant, la paix. C'est tellement agréable.
- Alors c'est sa que je te procure ?
- La paix intense ? Absolument. J'ai pas envie de te laisser ici. Je veux pouvoir être à coter de toi à chaque seconde qui passe. Pouvoir te regarder dans les yeux pendant des décennies, être dans tes bras à chaque moment de faiblesse et même plus encore. Te regarder encore et encore est la meilleure sensation que j'ai jamais ressentis. Je veux pas te quitter... 🥺
- Tu ne me quitte pas. Jamais ! Je serais toujours là. Jusque la fin !

Je l'approche encore plus et je le prend dans mes bras...

- Je t'aime.

Je le sent ce raidir...

- Je t'aime encore plus...

Sur le coup je rigole.

- Crois moi c'est pas possible. Je t'aime d'une force qui je croyais inexistante. C'est tellement fort que je pourrais en mourir.

Il s'éloigne. Prend ma tête dans ses mains et fini par m'embrasser.

- Ne me quitte pas.
- Jamais de la vie ! C'est toi et moi contre le reste du monde mon ange !
- À la vie à la mort.
- À la vie à la mort.

[Ecrit le 2 septembre 2023]

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant