Ce que je voudrais aujourd'hui ?
C'est pas compliquer !
Je veux réussir a lui donner ce que je lui ai écrit.. Je trouve que c'est un texte excellent.. mais je n'arrive pas a le lui donner. Je n'ai pas le courage de voir une réponse négative. Et même positive car je ne saurais simplement pas quoi dire... Ou même quoi faire. Être en couple ? Je l'ai jamais vraiment était. Et je veux apprendre mais j'ai peur que lui ne veuille pas et que a cause de mon « incompétence » il fui. Mais je me dit que c'est quelqu'un de bien et qu'il sen fiche. Je dit a mes amis que c'est un populaire, oui c'est vrai qu'il est populaire. Mais je ne l'ai jamais vue avec une fille, sauf celle de la classe. Alors je me dit que peut être elles ont raison ? Peut être que lui aussi est comme moi. Peut être qu'il est timide, gêner et qu'il n'ose pas. S'il m'aime ? Je sais pas. Mais parfois il me lance des punaise de regard comme s'il était amoureux... mais peut être que vue que c'est ce que je veux voir, bah je vois sa... mais que c'est pas la vérité. Mais je me dis aussi que y'a des trucs qu'il fait qui ne trompe pas. Comme me fixer pendant des minutes comme si je ne savais pas que je le voyais. Mais que moi aussi je le regarde. Que nos regard ce croise très souvent avec de beau sourire, gêner...
Je ne sais pas quoi faire...
Je ne sais pas quoi en penser...
Je ne sais pas quoi dire...
Je ne sais pas non plus quoi regarder...Je ne sais plus du tout ce que je dois faire...
Et ce qui me fait peur aussi c'est que je me dis que un jour mes copines vont en avoir marre que j'écoute que dalle ! Alors qu'elle vont aller le faire elle même. Je voudrais qu'elle le face mais sa en reviendrais au même...
Que sa soit moi ou elle.. La réponse sera sûrement la même et j'espère que sa n'est pas celle a laquelle je pense.Je voudrais qu'il dise oui !
Je voudrais que a la fin des cours il m'embarque je sais pas où et qu'il m'embrasse.
Je voudrais dormir dans ces bras en permanence.
Je voudrais ce que je n'ai jamais : TOUT SA !
Je veux connaître ce bonheur. Mais j'ai bien trop peur de l'abandon... Trop peur qu'il me quitte... Trop peur de devoir me remettre de quelque qui ma brisé encore une fois... Je ne veux pas revivre.
Mais putain qu'est-ce que je veux être dans ces bras !
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)