Je me lève et je part au lycée. Je termine tôt cette après midi mais je décide de quand même rester au lycée avec mes copines. ( Et croyais moi j'ai bien fait d'y rester. Et pas pour n'importe quelle raison ). Le 24 décembre j'ai appris que la personne que j'aimais le plus au monde en aimais une autre... sa fait mal d'apprendre que celui que tu aimes depuis des mois en aime une autre. Je disais que t'en qu'il était heureux je l'était aussi, mais au fond de moi j'étais totalement brisée. Je le considérer comme l'homme de ma vie, je le voyais comme mon passer depuis 8 mois mais surtout comme mon présent et mon futur.
Le premier janvier j'apprend qu'il aime énormément cette fille et qu'il voudrais vraiment que sa marche avec elle, chuis contente pour lui et fait semblant d'aller bien mais ça va pas du tout. Jusqu'à aujourd'hui.
Je suis au lycée avec mes amies, on part s'asseoir à l'étage et au rebord il y a une grille alors on peut tout voir comme eux aussi peuvent nous voir. Mais sa ne nous déranger pas. Tout ce qu'on voulais c'etait être tranquille. On parler de tout et n'importe quoi comme à chaque fois, et on mange en même temps.
Au bout d'un moment il n'y a plus de bruit. Je regarde Laukhelani et elle parle pas, mais elle a les yeux grand ouvert et la bouche grande ouverte. Je la regarde et lui demande qu'est ce qu'elle a. Elle me répond..- Regarde la bas, vers la FSE chuis sur que sa va te faire plaisir..
Je regarde l'endroit où elle m'indique et je le vois...
Je vois celui que j'aimais plus que tout au monde. Et qui sortais avec une autre.A l'opposer du lycée je vois celui que je croyais être mon best. Je l'aimais aussi plus que tout au monde mais il m'a abandonner. Je ne voulais plus le voir mais au final je le vois tout les jours... mais nous n'avons pas le choix. Nous avons une excellente personne en commun. Celle que je considère comme ma p'tite soeur. Il y'a quelques jours je voulais le recontacter mais je me suis rendu compte que sa aller être une énorme erreur...
Je le regarde et je le vois les larmes au yeux, il tourne la tête vers lui et là retourne vers moi, il me fait un signe de tête comme pour me dire "Va le voir" comme s'il savais très bien tout ce qu'il ce passer... je lui dit oui de la tête et regarde laukhe.
- Faut que j'y aille. Faut que j'aille le voir.
- Tu es sur de toi ? Me dit elle.
- Oui j'en suis sûr. Faut que je le vois. S'il est là c'est pour une raison.Elle tourne la tête vers lui.
- On à surtout l'impression qu'il cherche quelqu'un.
Je le regarde et confirme. Je me dirige vers la cours pour aller le retrouver. J'ai besoin de le voir, même si c'est dur. J'arrive en face de lui.
- Salut, tu cherche quelqu'un ?
Il ce retourne vers moi et me fonce dans les bras. J'ai pas compris pourquoi.
- Oula. Je crois que tu as trouver. C'était pour quoi sa ?
- Jen avais besoin et surtout envie.
- Je peux savoir ce qui t'arrive ?
- J'ai besoin de parler.
-Tu veux qu'on aille dans un petit coin ce parler ?
- Oui s'il te plaît, tu connais mieux cet endroit que moi. Tu as du temps avant de reprendre les cours ?
- Oh j'ai fini, donc oui.
- C'est vrai ? Pourquoi t'es toujours là alors ?
- Je voulais rester dehors au lieu de rester enfermer dans ma chambre.
- Je vois.
- Et si j'était pas rester, t'aurais sûrement pas trouver ce que tu cherchés.
- C'est pas faux.On ce dirige dans un coin tranquille. Et on commence à parler.
- Je viens de m'en rendre compte.
- De quoi ? Demandais je perplexe.
- De qui était réellement fait pour moi.Chuis choquer et j'ai a la fois très peur.
- Je me suis rendu compte que c'était toi. Que les 3 que j'ai eu après toi ne m'on jamais donner ce que toi tu m'a donné, après tout c'est vrai, tu m'a sauver la vie, et plus d'une fois. Tu m'as aimer comme personne ne m'a jamais aimer. Ta tout donner pour nous deux.
- Et je donnerais toujours tout. Parce que je sais que nous deux on a un lien qui n'est pas comme les autres et que nous deux c'est juste une évidence. Alors oui je continuerais à espérer toute ma vie.
- Et je suis content que tu le fasse. Tu te bat pour moi et c'est jouissif. De voir que quelqu'un est prêt à tout pour toi.
- Je sauverais ta vie avant de sauver la mienne.
- Et a présent je ferais de même pour toi.
- Ce si veux dire.
- Que je t'aime...
- Plus que ma propre vie ?
- Absolument.
- Alors tu veux bien te taire et m'embrasser.Il ne dit pas un mot de plus et agi.
FIN
[Ecrit le 8 janvier 2023]
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)