Imagine

89 6 0
                                    

Je me prépare pour aller au lycée comme tout les matins. Mais je sent comme une sorte de pressentiment, quelques choses qui me dit que aujourd'hui sa ne sera pas pareil... et putain qu'est-ce que j'avais raison... j'aurais mieux fait de me recoucher. Mais j'avoue sa a était la plus belle journée de ma vie.
Je prend la voiture pour aller au lycée, je me dirige pour aller jusqu'à ma salle quand je croise la dernière personne que j'aurais pu voir ici.
- S/p ? Mais qu'est-ce que tu fait ici ?
- Je suis là pour toi..
- P-pour... m-moi ? Mais pourquoi ?
- J'ai eu un pressentiment.
Comme moi ce matin.
- Un pressentiment qui me disais que tu partais..
- Que je partais ?
- Oui
- Mais sa fait des mois qu'on ne ce parle plus.
- Je sais.
- Je devais t'oublier sa commencer à me pesais S/p, j'en pouvais plus.
- Il est où ?
- Pardon ?
- OU. IL. EST ?!
- Mais qui sa ?
- Le mec qui t'a fait m'oublier.
- Mais y'a personne.
Je le vois devenir rouge de colère. Et commencer à bouger partout et à hurler. Je ne sais pas ce qu'il lui prend il n'y avais personne. Alors une pulsion me viens. Je l'attrape pas le bras en l'emmène à part.
- STOP ! CALME TOI !!! Y'a personne d'autre S/p ok personne d'autre !!! Depuis 2 putain d'année je me lève en pensant à toi, me couche en pensant à toi. Tu hante mes pensée jours et nuit ! J'ai essayer de t'oublier mais j'ai jamais réussi. Sa fait des mois qu'on ce parle plus, je pensais que tu n'en avais plus rien à foutre de moi !
- Stop non ! Ne dis jamais sa.
Ces mains vienne soudaine ce poser sur ma mâchoire et me force à me regarder dans les yeux. Pitié non fait pas sa je vais pas tenir.
- Je t'interdis de dire sa. Jamais. Jamais de toute la vie entière et des seconde je pourrais en avoir rien à foutre de toi. Tu es la première, la toute première à avoir pris soin de moi. Comme personne ne l'avais jamais fait. Si tu savais le nombre de fois où j'ai eu envie d'écraser mes lèvres contre les tiennes. J'avais du mal à résister ma belle. Mais j'avais pas le choix... je ne devais pas le faire...
J'en avais les larmes au yeux..
- Je ne devais pas le faire parce que je savais que je te ferais souffrir.
- Dis pas sa.. te connaître à était la plus belle chose qui mes arriver tu as pris soin comme aucun homme ne l'avais fait, tu es le seul à m'avoir traiter comme une princesse. Alors oui à des moments sa a était dur. Mais c'était pas grave parce qu'on était ensemble... Et sa c'était la seule chose qui comptais.
Et puis enfin il faisais la seule chose don je rêver.
Il m'embrasser...

————————————————————
Écrit le 12 mais 2024

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant