J'habite dans un immeuble remplis d'appartement il doit y en avoir une quinzaine. Très luxueux, chaleureux, accueillant. Tout ce que je pouvais rêver.
Je suis en coloc avec ma meilleure amie. Une fille que je considère comme ma jumelle. Il y a quelques années lorsque j'étais à 15.000 km d'elle. On a eu ce projet, qui c'est concrétisé et j'en suis super fière. Mais le truc que j'adore aussi c'est quand quelques étages en dessous du notre ( on est au tout dernier ) il y a celui que j'ai toujours aimer. Mon premier amour, celui que je considérais comme l'homme et l'amour de ma vie mais c'est aussi mon ex... et il a fini avec un autre. Mais bref... il habitée en dessous de chez nous.Je me suis réveiller parce que je me sentais super mal. J'avais énormément mal au ventre. Mais je sentais que sa ne venais pas de moi, je savais surtout que sa venais de quelqu'un d'autre. Je vais vers la chambre de ma meilleure amie mais je vois qu'elle va bien. Puis je réfléchis, je me demande de qui sa pourrais venir. Et la je me dit oh nan... sa viens de lui... je l'avais pas vue depuis quelque mois. Et on ne ce parler plus... mais sa me manquer... il me manque énormément... ne plus le voir sa me dechire... mais pour l'oublier j'avais pas le choix... et j'avais surtout l'impression que lui n'en avais pas envie non plus. C'est tjrs moi qui envoyer la plus part du temps le premier bonne journée ou le premier bonne nuit... voilà les seules choses que nous avons échanger c'est derniers mois... je ne sais pas ce que sa lui fait à lui... ce que je me dit c'est que de toute évidence il en a rien à faire. A présent je suis beaucoup moins importante que tout ce qu'il a maintenant. Je suis sûrement tout au bas de la liste... et franchement sa fait mal... mais aujourd'hui j'arrive à ne plus penser à lui. Et même parfois je l'oublie complètement pendant des heures... mais bon... c'est quand même pas facile.
Je me dirige donc vers son appartement. Mais surtout sa chambre. Je sais où elle est car tout nos logement son fait pareille. Je rentre dans la chambre et je le vois bouger dans tout les sens... je me met accroupie devant le lit et essaye de le secouer.
- Eh ptite tête. Debout. Tout vas bien. Ve n'est qu'un mauvais rêve.
Mais rien ne ce passe. Alors je le secous plus fort.
- Eeeh s/p.
Il ce réveille en sursaut. Je le vois regarder partout. Puis son regard ce pose qur moi..
- T/... t/p ? C'est toi ?
Je lui fait un faible sourire. J'avais peur de sa réaction... je me lève prête à partir. Mais il me prend dans c'est bras. Ce qui me fait tomber sur lui... je suis presque complètement allonger sur lui. A moitié par terre à moi sur lui. Je suis tétanisé...
- Il c'est passé quoi ? Pourquoi tu étais dans cet état ?
- Je hum... j'ai fait un cauchemar... c'est rien t'inquiète..
- Non c'est pas rien.. raconte moi.
- Elle ma quitter ya quelques années...Je suis choquer... pourquoi est-ce qu'il m'avais rien dit ?!
- pourquoi tu ne m'a rien dit ?
- je sais pas... peut être que j'avais peur...
- peur de quoi ?
- de toi..Je comprend pas... pourquoi avait-il peur de moi ?
- Comment sa ?
- enfaîte quand tu as continuer à m'aimer... et que jetait avec elle j'en avais marre. J'en avais marre que tu continue à m'aimer... mais quand tu as commencer à devenir plus distante... à m'écrire plus comme une amie que comme quelqu'un qui m'aime sa ma fait peur... j'avais pas envie que tu perdes tes sentiments pour moi... parce que dans tes messages je voyais bien que tu ne m'aimais plus et que tu en aimer peut être un autre... et je voulais pas que sa arrive... je ne voulais pas que tu m'oublie... parce que moi je ne t'ai jamais oublier... tu as toujours était dans ma tête...REVELATION !!! Je suis sous le choque. Tellement que je fait cette tête -> 😮.
Je ne sais pas vraiment quoi dire... je m'assister à califourchon sur lui... et pose mes mains en coupe autour de sa mâchoire... et je prononce ces mots...- Je ne t'ai jamais oublier, et jamais je ne pourrais toublier. Tu es mon premier amour et tu le sera toujours, je t'aime depuis des années et c'est pour toujours. Et sa.. rien n'y personne ne pourra le changer..
Je le regarde droit dans les yeux.
- Absolument personne. OK ?
- OK... mais je comprend pas pourquoi...
- Pourquoi quoi ?
- Pourquoi moi ?
- je sais que même si je n'ai rien fait je rai fait beaucoup de mal... je tai même brisée... et je sais que tu m'as mentis... en me disant que tu ne te mutiler plus...Il soulève le short pour vous mes cuisses.
- On vois les cicatrices...
Il les caresse. Je relève la tête vers lui. Je jongle entre ces lèvres et ces yeux... je ne sais pas quoi faire... fuir... ou... continuer... Mais il fait de même...
- J'aurais pas du te le cacher... je sais... mais c'était trop dur... te voir avec cette fille c'était beaucoup trop dur... sa la brisée... je voyais que avec elle tu était heureux... sûrement comme tu ne l'avais jamais était...
- C'est faux.. c'est complètement faux.. je n'ai jamais était aussi qu'avec toi.. c'est toi que j'ai le plus aimé... tu m'as aider, tu m'as sauver la vie à de nombreuses reprise, tu m'as guéris, ta était la quand j'ai était horrible avec tout le monde. Malgré ce que je pouvais dire. Tu es rester au près de moi. Et même quand je le voulais pas. Ta pas voulu laisser tomber. Tu es un personne incroyable. J'ai jamais était aussi bien et aussi alaise qu'avec toi..
- Je ne sais pas quoi dire... ta révélation et ta déclaration me choque...
- tu n'as rien à dire... juste à écouter... j'aurais pas du t'ignore cets dernier mois ou même c'est dernières années... j'ai était con de faire sa...
- C'est pas grave.. mais j'ai une question... et sois sincère s'il te plais...
- oui d'accord...
- vous l'avais fait ?
- malheureusement oui...Mon moi de l'intérieur ce brise..
- malheureusement ?
- ouais sa c'est pas bien passé... à vrai dire c'est très loin de ce que je voulais... après on la plus jamais refait parce que j'en avais aucune envie..
- C'était horrible à ce point ?
- Oui..
- Qu'est-ce qu'il sais passer...
- Je veux pas raconter. C'était vraiment nul.
- Je suis désolé...
- et toi ?
- nan toujours pas... j'attends...Je le regarde droit dans les yeux... depuis des années j'en avais pas envie. Mais là maintenant. J'en avais une putain d'envie. Alors je le regarde avec envie...
- tu attends quoi ?
- Le bon moment...
- Oh.. et la ? Tu en a envie ?
- Oh oui totalement. Tu peux pas savoir a quel point.
- Sa tombe bien on est deux.Il s'approche de moi et colle ces lèvres au mienne. Puis on passe le reste de la nuit à faire vous savez quoi.
Le lendemain matin je me réveille toujours dans ces bras. Depuis le temps que j'en avais envie. Je regarde mon téléphone été rend compte de quelque chose.
Ont est le 7 mai 2030, et ont c'est rencontrer le 7 mai 2022.
Quelle putain de coïncidence !
Je vois qu'il ce réveille et il m'embrasse... putain qu'est-ce que j'ai pu rêvé de sa !
J'en avais tellement envie..FIN
[ Écrit le 23 février 2023 ]
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)