Reve reve reve...

83 3 0
                                    

Vous savez j'ai vraiment beaucoup de rêve.

Et pour tout vous dire se serais mille fois trop long de tous vous les dire. Mais yen a un qui ce démarque plus des autres.

Je rêve que a mes 18 ans le 24 octobre ce passe comme sa :

Le matin j'arrive au lycée. Aujourd'hui c'est mes 18 ans et j'ai vraiment hate de retrouver mes amis et de le fêter avec eux meme si nous avons cours. La matinée de cours passe et l'après midi nous avons pas cours mais nous avons décider de rester au lycée et de ce commander des pizzas pour mon anniversaire. Et vous savez quoi ? C'est mon anniversaire et je ne suis pas heureuse... je n'arrive pas a l'être c'est plus fort que moi. Mais moi je sais exactement pourquoi... C'est parce que celui que j'aime n'est pas la... Et qu'il ne ma même pas souhaiter mon anniversaire ce matin... alors je suis vraiment très triste. Pendant que mes amis commande les pizzas je m'écarte avec mon beau frère pour lui parler parce qu'il voyer que j'allais pas bien..

- Qu'est-ce qu'il y a ca va pas ?
- Il m'a pas envoyer de message ce matin...
- Ah bon ? C'est bizarre...
- Je pense qu'il a oublier 😔
- Mais non c'est pas possible !
- Bien sur que si puisque c'est ce qu'il c'est passer...
- Chuis sur que non. Dois forcément y avoir quelques choses...
- Cest gentil beau frère mais non... y'a rien...

Je baisse la tête dessus quand on m'appelle.

- Les pizzas sont commander elles seront là dans 30 minutes.
- D'accord parfait merci encore à vous d'être tous là.

Je lève la tête vers mon beau frère. Et je comprend pas il est différent. Il sourie alors que moi j'ai les larmes au yeux...

- Je peux savoir pourquoi tu souries ! Y'a rien de marrant.
- Oh si si. Je t'avais bien dit qu'il avais pas oublier. Me dit t'il.

Là c'est décider je comprend plus rien. Je le regarde perplexe. Mais il regarde derrière moi. En hochant la tête. Comme s'il donner son approbation.

- Tu crois vraiment que j'aurais pu oublier tes 18 ans ! Dis une voix que je ne connais que trop bien.

Je relève ma tête vers mon beau frère les yeux complètement en larmes incapable de les retenir cette fois si... je comprend pourquoi il souriais... il... il a pas oublier et il est juste derrière moi... mais... mais pourquoi ? 🥹 je le regarde avec un air de "putain je vais te tuer".
Et à ce moment là je me retourne, vers la personne que j'aime le plus au monde... celui qui fait battre mon coeur. Je me retiens pas de pleurer... j'y arrive pas... les larmes de joie coule sur mon visage.

- Mais mais... pourquoi ? 🥹
- Je voulais te faire une surprise.. ☺️
- Bah ta bien réussis ton coup. Chuis choquer... je pensais que t'avais oublier...

Je baisse la tête l'air coupable. Il s'approche de moi. Me relève la tête.

- Je peux avoir mon câlin ? Parce que sinon je peux toujours partir..

Je le fixe d'un coup, les yeux éblouissant, je le regarde avec amour est ni une ni deux. Je lui saute dans les bras, jamais j'aurais pensé qu'un jour ça pourrait arriver, lui qui me demande un câlin. C'est vraiment inimaginable.

- Je mi attendais telement pas..
- Cetait bien le but.
- Merci... mille merci... 🥹❤️ je pourrais rester des heures et des heures dans tes bras.
- Attend j'ai quelques choses à te donner.
- Quoi ? Vraiment...

Il ce recule et je regrette déjà c'est bras.. il ouvre son sac et sort un sac en plastique. Je me demande ce qu'il y a dedans... il me le tend.. je stresse un peu.. j'ouvre le sac et je vois un pull que je reconnais directement, c'est le sien. Le pull que j'adore. Il pouvais pas faire plus attentionnée en vers moi. J'en demander pas autant 🥹. Je le regarde les yeux larmoyants.

- Tu veux vraiment me faire pleurer toi enfaite ?!
- Mais naaaan arrête de pleurer..
- Je peux pas. C'est.. le plus beau cadeau que tu pouvais me faire..
- Attend c'est pas tout y'a autre chose.

Je le regarde, et je regarde dans le sac y'a une bouteille de parfum avec une lettre. J'attrape la bouteille et je vois que c'est son parfum. Ce mec veux vraiment me rendre accro à lui déjà que je l'était déjà à bah alors là il est mal barrée. Je regarde la lettre.

- Je peux la lire maintenant ?
- Bien sur..

Il me regarde bizarrement.. je crois qu'il stress... je lis la lettre.

"Si tu lis sa c'est que je suis en face de toi et que j'ai réussi la surprise.. j'espère vraiment que sa t'aura plu. J'hésiter a le faire parce que je savais pas si c'était une bonne idée ou pas... parce qu'on a pas sérieusement parler depuis des mois et venir comme sa aujourd'hui devant toi et t'avouer tout sa sa fait bizarre... les mots ne suffiront pas pour te dire tout ce que je ressent pour toi... depuis plus d'un an ta toujours était là pour moi même quand j'ai était odieux avec toi. Tu ne m'a jamais lâcher. Ta était là pour me sortir du trou.. et pour me faire remonter la pente un milliard de fois.. sa n'est pas juste mon pull que je te dois mais c'est la vie. Alors c'est ce que je vais faire... je t'offre ma vie. Elle est entre tes mains aujourd'hui tout comme mon coeur, mon âme, mon corps et tout le reste. Depuis les jours où j'ai commencer à te parler sur Facebook je suis amoureux de toi ta sa va faire exactement 500 jours dans 2 jours.. depuis ce jour là je n'arrête pas de penser à toi. Mais j'ai vraiment était bête et j'ai fait des bêtises... je suis sortie avec ces autres filles pour essayer de t'oublier... mais je n'ai jamais réussis. Je me suis rendu compte que jamais je ne trouverais une fille qui a fait tout ce que tu as fait pour moi. Et ce que tu continue de faire. Tous c'est message tout les jours me donne un peu plus envie de vivre.
Alors aujourd'hui je te le dis."

Je lève la tête les yeux encore plus en larmes que tout à l'heure...

- Cest... C'est quoi la suite ?...

Il s'approche de moi essuies mes larmes.

- Je t'aime.

J'ouvre les yeux en gros.. ah bah sa alors 😳. Et dire que j'allais dire à mon beau frère que j'ai faillis pas venir. J'aurais regretter toute ma vie...

- Tu... tu m'aime ? 🥹
- Oui. Je t'aime.
- Waw. 🥹🥰 je t'aime aussi !! Plus haut que les étoiles !!
- Cest possible sa ?
- Ah oui oui je t'assure.

Il ce rapproche un peu plus de moi et m'embrasse... et ensuite me prend dans ces bras.. si j'avais su que ce jours aller arriver...

- Je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime.
- Je t'aime encore plus.

Je m'écarte. Il re sèche les larmes.

- Aller arrête de pleurer mon amour.
- Je peux pas c'est pas possible. J'aurais jamais cru que ce jour aller arriver. Mais tu es là 🥹
- Et je ne compte pas partir. ❤️
- Je te laisserais jamais partir. ❤️
- T'inquiète pas. Je vais rester.

Je retourne dans cest bras quand mon amis cri.

- LES PIZZA SONT LÀ !!
- Ont arrive !!
- Tu viens avec moi ?
- Évidement ❤️

On part rejoindre les autres. Il s'assit contre le mur et je vais pour me coller à lui.

On ne ce quitte plus de toute l'après midi. Et on joue à des jeux avec les autres. C'était vraiment la meilleure journée de toute ma vie ! Je n'ai pas besoin de plus j'ai déjà tout.



Je t'aime ❤️


Écrit le [17/08/23]

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant