Sport

112 7 1
                                    

Je suis en sport avec ma classe on fait badminton. On commence par s'échauffer et ensuite on s'entraîne un peu et après on commence à jouer. Sa fait même pas une heure et je suis épuisée. Avec mon amie on sort dehors pour aller au toilette et prendre l'air, puis boire aussi. Une fois au robinet on se rince les mains et on bois. Je relève la tête et je le vois lui. En bas sur le terrain.
Notre classe est séparer en trois sport. Et lui ne fait pas partie de mon groupe. Je le regarde fixement entrain de parler avec son prof et ses camarades. Quand je commence à partir je le vois ce tourner vers nous. Mais je ne le vois pas a cause de l'arbre. Alors j'avance encore et là je le vois. Il nous regarde et nous embête un peu. Je le vois tout souriant. Fière de sa connerie. Puis je retourne dans le gymnase le sourire au lèvre. Et en rigolant moi de même de sa bêtise. On reprend le sport et en viens la fin. Je vais boire un peu d'eau et ensuite je commence à détacher le filer et à l'enrouler pour aller le ranger. Mais j'avais du mal car je m'étais fait mal au poignet à cause de ma raquette. J'ai fait un mauvais mouvement et mon poignet et partie avec la raquette. Je suppose que ça va passer mais là j'ai très mal. Alors je galère un peu à bien enrouler le filet avec ma main souffrante. Je parviens quand même à enrouler le filet et j'entends une personne courir à moitié vers moi...

- Tu as besoin d'aide ?

Je regarde qui c'est...

- Oh je ne veux pas te déranger.

C'était lui..

- Pourquoi tu fait cette tête ?
- Le filet est lourd... je le suis fait mal au poignet tout à l'heure..
- Je vois.. donne moi le filet et je regarde sa après.

Je lui passe le filet comme je peut et il l'emmène dans le casier. Quant à moi je vais m'asseoir sur le banc en mettant ma bouteille bien froide sur mon poignet quand il reviens vers moi.

- Je peux ?

Je lui passe mon poignet.

- Tu es bien enfler. Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
- Je peux y aller toute seule tu sais ?
- Je sais. Mais je veux pas te laisser seule. Préviens ta mère je te racompagne chez toi après.
- Je... Hum... Vraiment ?
- Bien sur. Aller viens. Ou son tes affaires ?
- Encore dans les vestiaires.
- Bouge pas j'arrive.

Il part vers les vestiaires et reviens avec mon sac, mon téléphone et mon pull. Il me tend mon téléphone et je préviens ma mère.

- Met ton pull tu vas avoir froid il pleut fort dehors.

Je l'écoute et m'exécute. J'enfile mon pull comme je peux. Je galère un peu avec mon poignet. Quand j'arrive enfin à le mettre mes cheveux son tout ébouriffer mais mon poignet le fait trop mal pour que je puisse me recoiffer.

- Attend.

Il me remet mes cheveux derrière les oreilles.

- Merci..

Il est proche de moi et me regarde fixement... il se rapproche mais fini par ce reculer...

- On devrais y aller sinon ça va mal finir pour ton poignet..
- Oui

On ce dirige vers l'infirmerie à l'autre bout du lycée.
L'infirmière m'a bander la main pour pas que je la bouge et demain j'ai une radio à faire à l'hôpital. S/p a insister pour venir avec moi. Mais je lui ai dit que c'était pas la peine et que je lui raconterais demain alors il a lâcher l'affaire. On ce dirige vers la sortie du lycée et il passe devant sa moto et me donne un casque. Il monte dessus et moi derrière. Je m'accroche fort à lui, je vais pas vous mentir j'en avais bien besoin. Et ensuite on ce dirige jusqu'à chez moi.

Je descend de la moto et lui redonne son casque... je le remercie et comme à partir mais il me rattrape.

Il me retourne et m'embrasse.

- Si tu savais depuis quand j'attend sa.

A l'entente de cette phrases je le rembrasse.

FIN

Écrit le 24 novembre 2023..

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant