Je suis en examen du bac blanc, je ne suis malheureusement pas avec ma classe.... Comme j'ai une sorte de handicape ( PAP pour ceux qui connaisse ) je dois être dans une salle avec les autres qui on aussi un handicape. L'épreuve dure 4 heures. Mais au bout de la première heures on peut sortir pour aller au toilette. Et pour aller au toilette je dois passer devant la salle où il y a ma classe.
Alors la première passe je vais donc au toilette. Ensuite je retourne en salle. Au bout de la deuxième heures je décide de retourner au toilette mais cette fois aussi parce que je dois dire je ne me sentais pas bien... je sentais quelques choses qui allé pas. Alors je passe devant ma classe, les regardes puis me dirige vers les toilettes une fois arriver je vais dans une cabine, j'en sort, me passe de l'eau sur le visage et massis par terre. Pour essayer de calmer mon pouls qui s'accélérer.
5 min plus tard je vois s/p passer devant.
- J'était sur qu'il y avais un truc !
Mais je ne répondais rien.
- Il y a quelqu'un ?
Je lui fis non de la tête. Alors il rentra dans les toilettes et nous nous cachons pour que personne ne nous voit. Il s'assit à côté de moi et prend ma main.
- Tu veux que je fasse quelque chose ?
- Reste juste avec moi.... Mais je vais devoir y aller sa fait déjà un moment que je suis là.
- D'accord mais encore quelques minutes.
Alors on resta assis. Attendre que j'aille un peu mieux. Puis je décida de me lever pour retourner à ma salle.
- Non t/p attend.
Il prend ma main et me tira vers lui.
- Ça va mieux t'es sur ?
- Oui, promis.
Alors je commença à quitter les toilettes mais
Il me rattrapa et m'embrassa.
- Comme sa je suis sûr que sa ira mieux.
Et il partis avec une sourire narquois. Et moi je me retourna à me toucher les lèvres et ne faisant que pensais à sa.Écrit le 11 mars 2024
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)