Lui

83 3 2
                                    

Toute la soirée et toute la nuit j'ai pleurer pour quelqu'un, pour qui je pensais que sa c'était arrêter... mais non. C'était comme inexplicable... je n'avais pas pleurer pour lui depuis un moment et là je n'arrive plus à m'arrêter... sa ma même étonner je ne m'y attendais pas a vrai dire.
Cette vidéo, cette photo... en une seconde ma fait fondre en larmes...
S'il savais seulement comment il me manque...
Je pars bientôt... et jamais j'aurais quelque chose qui lui appartient... jamais j'aurais ce souvenir de lui... qui me tiens si à cœur... mais qui n'a aucun sens pour lui... à une époque il m'aurais pas dit non... et je sais que aujourd'hui peut être qu'il me dirais pas non aussi...
Mais je ne sais pas... je ne peux pas dire... on ne ce parle plus...
Je pensais que une fois qu'on ne ce parlerais plus sa irais mieux.. que je l'oublierais.. mais non. C'est mille fois pire que l'enfer... il hante mes pensées matin, midi, soir : h36. C'est encore pire. Je ne cesse d'imaginer comment sa aurais était si tout c'était bien passer. Si je n'avais pas était ce que j'avais était...
Je pourrais pas trouver une personne, même comme lui... c'est pas possible... je sais pas si un jour j'arriverais à trouver quelqu'un qui me correspond... comme lui me correspondais...

Écrit le 17 janvier 2024.

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant