Je suis en cours à côté de lui. On est en philosophie. Il est à la table devant moi. Mais c'est comme si nous étions à côtés.
Le professeur nous a donner un exercice à faire. Nous devons faire des recherches sur internet sur différent philosophe et tout marquer sur notre feuille et enfin la rendre au prof.
- Je pourrais avoir ton téléphone pour faire mes recherches ? Comme je n'ai pas de 4g.
- Oui bien sûr.
Comment le lui refuser ???? IMPOSSIBLE.
En échange de mon téléphone il me propose le sien. Pour que je puisse m'occuper en attendant. Alors je le regarde et je tend la main sans rien dire. Je le regarde le sourire au lèvre.
- Pourquoi tu me regarde comme sa ? Me dit-il.
- Quoi ?
- Pourquoi tu me regarde comme sa.
- Comment ?
- Comme sa ! Ce regard que tu ne donne à personne. Ce regard qui n'est pas froid ou triste. Ce regard qui donne envie de ce plonger dedans. Et putain ce regard qui me donne envie de t'embrasser.
- Alors qu'est-ce que tu attend ?
- On est en cours...
- Ah oui ?
Je lève la main et je demande à aller chez l'infirmière.
- Quelqu'un peut l'accompagner ?
Je le regarde le sourire au lèvres. Et insistant. Il comprend alors il ce propose.
- Moi.
- Très bien aller y.
Alors on sort de la salle. Et devant la porte il m'embrasse. Il me fixe dans les yeux.
- Tes un génie !
- Oui merci je sais !
Et il me re embrasse.Je ne sais pas ce qu'il m'a pris. Mais je sais pas. Avec lui je me sent moi même. Je n'ai pas besoin d'avoir un masque, pas besoin de me cacher.
Écrit le 25/01/24
VOUS LISEZ
Imagine
RomanceJ'espère que sa va vous plaire. J'en posterai au fur et à mesure que je l'ai écrirai. Ils sont entièrement inventer, ou alors ils tirent de ma vie mais avec quelque modification. #1 possible (30 août 2023) #3 possible (23 août 2023)