<3

81 3 0
                                    

Vous avez déjà rencontré cette personne pour qui vous ferez absolument tout et n'importe quoi ?

Et bien moi je l'ai rencontrer et c'est ma ptite soeur. Je saurais même pas vraiment vous dire qu'est-ce que je ressent tellement que c'est fort et indescriptible. J'en ai rencontrer beaucoup de fille qui ont compter pour moi. Mais jamais je n'ai rencontrer un fille qui me ressemblait autant que sa soit moralement comme physiquement. Je pourrais lui parler toute la journée sans jamais me lasser. Lui parler encore et encore tout les jours en aillant toujours quelques choses à dire. Y'a pas un jour qui est passer sans que l'on ce parle. Et dans quelques jours se sont nos 1 an.
Avant on ce détester mais aujourd'hui on s'aime à la folie. Enfin moi en d'où cas 😂😅.
C'est même pas que je dis que c'est ma ptite soeur juste comme sa. Je la considère bien plus que réellement comme ma ptite soeur. Elle fait partit de moi comme si elle était mon sang. Et je pourrais écrire encore et encore sur ce que je ressent ou autre. Je pourrais même en écrire un livre 😂.
C'est une relation tellement incroyable que si un jour je la perd vous me perdrez aussi. Parce qu'elle m'a appris tellement de chose, que si j'avais pas connu tout sa j'aurais pas pu survire et être forte comme je pourrais l'être aujourd'hui.
C'est une force de la nature.

Et je prie pour que tout le monde connaisse sa. Car c'est la plus merveilleuse et la plus incroyable des relation !

—————————————————————————————————————————————-

Écrit le 15/10/23

Imagine Où les histoires vivent. Découvrez maintenant