[Pdv Ayanokoji ]
Je le sert contre moi. Je n'arrive pas à savoir. Elle toujours aussi mystérieuse et imprévisible et c'est... frustrant ?
Mizaki : On ce dit à demain ! Je te donne rdv par téléphone ok à un truc à faire !
Elle sourit et part comme si de rien était.Je voulais la suivre, mais je rentre dans ma chambre directement et m'endors aussi tôt.
Au matin, je regarde le message de mizaki. Elle me donne rendez-vous dans une heure. A la salle de visite.
J'avoue que son message est troublant. Je me dirige vers la salle après m'être habillé.
Mizaki : Koji, tu es là.
Elle affiche un sourire triste.
Ayanokoji : Oui, j'ai fait au plus vite. Qu'est-ce qu'on fait là...
Mizaki : Désolée. Pour ce qui va suivre.
Elle m'attrape le poignet et souffle un bon coup avant d'entrer. Mon père est là.
Ayanokoji : Hum ?
Mizaki : *soupire* Bonjour m'sieur.
Mr Ayanokoji : bonjour... Mizaki.
Elle s'assoit et je fait de même.
Mizaki : Vous savez pourquoi vous êtes là.
Mr Ayanokoji : Oui. Rend moi la clé et je te donne les informations. Mais qu'est-ce qu'il fait la lui ?
Blasé, je ne le regarde même pas.
Mizaki : Je préfère qu'il soit là.
Mr Ayanokoji : *soupire* si tu veux. Montre moi la clé.
Mizaki sort une clé USB.
Mizaki : les informations maintenant.
Mr Ayanokoji : Tu avais bien raison. Elle est de mèche. Nous avons fait des recherches. Et ta sœur est morte il y a longtemps. C'était du bluff.
Je vois mizaki se figer.
Mizaki : j'avais raison. Son retour miraculeux était tiré par les cheveux mais...
Ayanokoji : Tu voulais y croire n'est-ce pas...?
Je la vois trembler légèrement.
Mizaki : Vous avez respecté votre part du marché.
Elle lui donne la clé.
Il la prend et repart aussitôt sans dire quoi que ce soit. Mizaki se lève en silence et repart. Je la suis, elle se dirige vers le toit.
Une fois en haut, elle se retourne lentement. Elle ne souris pas. Elle ne pleure pas. Elle est... comme moi.
Elle sort un couteau, toujours aussi impassible.
Ayanokoji : Qu'est-ce que tu fais ?
Mizaki : Je vais la tuer. Je vais la tuer. Je vais...
Chabashira :Mizaki ça va ?
Chabashira viens d'arriver en courant, paniquée.
Chabashira : J'ai vu le père d'Ayanokoji et j'ai su qu'il t'avais parlé et vu ce qu'il c'est passé récemment...
Mizaki : T'a gueule. La seule personne en danger ici c'est toi.
Je me suis trompé. Elle ressent de la haine. Mais pas de la haine à en hurler, frapper. Juste à ce taire. Et à tuer.
Chabashira : Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Et pourquoi ce couteau ?
Mizaki ne répond pas. Elle la fixe juste dans les yeux.
Chabashira : Désolée mais...
Mizaki : Mais putin tu va arreter de t'excuser ?! Comment ? Comment je pourrais te pardonner ? Je sais tout. Je sais que t'as marchandé avec mon tuteur me retrouver... et me faire croire au retour ma sœur...
Je vois les yeux de ma professeure s'écarquiller.
Chabashira : Alors comme ça tu sais... *soupire* oui tu as raison. Tout es de ma faute.
Mizaki : Pourquoi ? Pourquoi avoir fait semblant ? Toutes ses excuses...
Je fais un pas en avant.
Mizaki : Et toi ne bouge pas. Je veux pas que tu m'approche.
Je suis dans l'incompréhension. Elle va jusqu'à me repousser, ça l'affecte tant que ça ? Je dois avouer que j'y connais pas grand chose...
Chabashira : Comme tu la dis, tout est de ma faute. Vas-y. Je ne me défendrai pas.
Elle attrape le couteau et fonce vers elle, à une vitesse telle que j'ai à peine le temps de réagir...
Heureusement j'arrête son bras au dernier moment, alors que je couteau à déjà transpercé sa veste, laissant apparaître une unique goûté de sang, s'écrasant au sol.
Mizaki : Pourquoi ? Pourquoi tu m'a arrêté ?
Ayanokoji : Ce n'est pas ton genre de ne pas réfléchir. Reprend toi.
Ses yeux sont vides. Elle ne réagis que très peu à ce que je dis. Elle agit comme un robot. Chabashira, le regard triste, fixe le sol.
Ayanokoji : Partez.
Elle ne dis rien et part.
Mizaki repris en main son arme et la dirige vers moi.
Mizaki : Tu vas crever à sa place.
Elle n'est plus elle même. Une partie d'elle a pris le dessus qu'elle refoulais jusqu'à maintenant.
Je crois savoir quoi faire. Elle arrive en courant et j'esquive. Ça ce répète plusieurs fois, mais elle est très rapide.
Je fini par dégager son arme au loin, mais elle me refonce dessus, prête à abattre son poing sur moi.
Je ne bouge pas. Son poing atteint mon ventre, puis mon visage, et ainsi de suite. Je n'ai ni peur, ni tristesse. Juste une douleur monotone. Ses coups sont très violents. Mais je ne bouge pas.
Ayanokoji : Tu as terminé ?
Mizaki : Crève !
J'attrape sa main, couverte de son propre sang.
Ayanokoji : Ça suffit. Je sais que tu es en colère mais ce que tu fais est vain.
Mizaki : Et comment tu comptes m'en empêch...
Je le coupe dans sa phrase, en plaquant mes lèvres sur les siennes.
[Pdv Mizaki]
Mon corp me lâche mais il me retrappe, toujours ses lèvres sur les miennes. Je suis à peine consciente de tout ce qui viens de ce passer. Mon corp agissait seul.
Mizaki: je... suis désolé...
Je ne peux retenir une larme qui dévale ma joue, mais Ayanokoji l'essuie avec son pouce.
Ayanokoji : Tu es revenue à toi.
Je hoche légèrement la tête en approbation. Je lui souris très légèrement également.
Mizaki : Je ne sais plus comment tenir. Je n'y arrive plus...
Ayanokoji : Tout va s'arranger. Tu le sais n'est-ce pas ?
Mizaki : Tu as raison.
Je sèche mes larmes tendis qu'il me porte. Je suis au bord de l'endormissement, mais j'arrive à voir qu'il se dirige vers sa chambre et me dépause délicatement dans son lit.
Il va prendre une douche et ce change, puis il se couche, me prenant dans ses bras.
Il me sert contre lui, et son corp réchaffe le miens, toujours froid. Je me colle à lui, ayant retrouvé, il semblerait, un sourire qui s'esquisse sur mes lèvre avant que je m'endorme pour de bon.
___________________________________________
Alors ce chapitre ?
Des théorie 👀 ?
Je sais je suis pas sympa avec votre cœur... désolée. Ou pas 🤣
Allez bye bye !
VOUS LISEZ
{Manipulation} Ayanokoji x oc [Tome 2] [Terminé]
Hayran KurguMizaki est de retour... Ayanokoji et Mizaki sont en plein dans leur scolarité. Tout semble s'arranger petit à petit avec le retour de cette dernière. Mais l'espoir est-il encore là ? Nous le saurons bientôt... Je suis responsable de ce que j'écri...