-Qui sait si ce n'est pas pour des temps comme celui-ci que Dieu t'a fait parvenir à la royauté?
- Assurément Clara. Je n'en doute pas une seule seconde.
- Alors, relève la tête! Et deviens cette reine que tu dois être.
Elle regardait cette femme qui était devenue une mère pour elle, avec les larmes aux yeux. Elle se sentait impuissante et ne comprenait pas pourquoi elle n'arrivait pas à faire une chose qui apparemment semblait si simple.
-Prends le temps nécessaire afin de te reposer. Fait en sorte de ne pas te focaliser sur ce qu'il se passe ici. Personne à part les employés du palais sont au courant de votre voyage. Donc, soit sans inquiétude.
- Merci Clara, je ferai de mon mieux. La rassura-t-elle avant de rejoindre le roi et sa fille qui étaient déjà dans le jet.
Elle s'installa près de son époux qui paraissait être très concentré sur son ordinateur. Il avait sûrement raison, une semaine en Suisse ne lui ferait pas de mal, au contraire. Et surtout ne pas avoir des employés derrière elle à chaque petit détail ne la dérangerait point.
Elle savait qu'elle ne pourrait pas fuir pour toujours. Mais, elle n'avait pas encore la force de lutter contre une telle nation. Elle espérait dans son cœur que ce voyage arrangerait les choses.Il est vrai que notre foi peut rencontrer des obstacles. Lorsque nous nous focalisons sur les circonstances au lieu de nous focaliser sur le consommateur de notre foi, Jésus-Christ, alors nous vacillerons.
Nous ne devons pas regarder le vent qui souffle fort, mais au contraire marcher sur l'eau en nous concentrons sur celui qui est "JE SUIS". Alors, nous enjamberons même les plus grandes vagues de la mer.
Peu importe les circonstances de la vie, Dieu ne change pas, il reste toujours "JE SUIS". Il ne change pas, il demeure toujours le même, en lui, il n'y a point d'ombres de variations.Il ne change jamais, et il ne changera jamais. Il est facile de douter lorsque les vagues impétueuses nous menacent. Dans ces moment-là, il faut constamment se rappeler la fidélité de Dieu.
Le même qui avait changé notre vie par le passé est toujours le même dans le présent et sera le même dans le futur. À chaque saison, à chaque génération, il est même.
Il est le Dieu de l'impossible, il appelle à l'existence ce qui n'existait pas.
Il est celui qui commence des histoires qui n'avaient jamais été imaginées.
Et il nous appelle à faire de même, car nos paroles sont créatrices.Car, nous sommes créés à l'image de Dieu.-Jagiya, tout va bien? Je te trouve très silencieuse.
- Je réfléchissais, mais oui, tout va bien. Que faisais-tu?
- Je finalisais un dossier, mais je suis tout à toi maintenant. À quoi pensais-tu?
- Je me remémorais des choses que j'avais déclarées dans le passé en rapport à la foi et à la fidélité de Dieu dans les moments difficiles de la vie. Comme ceux par lesquels je passe en ce moment. Je sais que j'en ressortirai à nouveau plus que vainqueur. Car les promesses de Dieu ne failliront jamais, puisque grande est sa fidélité.
-Je suis vraiment ravi de t'entendre t'exprimer ainsi. Tu ne dois pas laisser les autres définir qui tu es. Le seul qui ait ce droit légal, c'est Dieu, celui qui t'a créé, lui dit-il en prenant sa main. Qu'elle serra fort.
- Dieu ne nous laissera jamais tomber, il n'abandonne jamais le juste. Le malheur atteint souvent le juste, mais le Seigneur l'en délivre toujours. Nous devons simplement rester enracinés dans sa parole et il fera briller sa gloire sur nous et sur notre pays.
Elle acquiesça, puis posa sa tête sur son épaule, reconnaissante d'avoir un tel époux. Elle ne pouvait pas se permettre de douter. Elle voulait courir sur les vagues infernales qui venaient l'assaillir de toute part.
VOUS LISEZ
𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 𝗧𝗼𝗺𝗲 [𝗜𝗜] : Le défenseur de mon cœur
Romance𝓗𝓲𝓼𝓽𝓸𝓲𝓻𝓮 𝓬𝓱𝓻𝓮́𝓽𝓲𝓮𝓷𝓷𝓮 | (𝓣𝓮𝓻𝓶𝓲𝓷𝓮́𝓮) Entre menaces de guerre et réticence du peuple, face au fait qu'elle soit la reine du Royaume de Corée, Ha-eun se voit être engouffrée, dans une spirale infernale de tensions. Par ailleu...