Chapitre XXIII

76 43 1
                                    

Bonsoir tout le monde.

Comment allez-vous ?

J'ai terminé mon concours blanc ce matin. Ayant terminé ce chapitre à l'instant, je le publie donc aujourd'hui. Par ailleurs, comme je l'ai annoncé dans les jours qui se sont écoulés, je publierai désormais le jeudi, le vendredi et le week-end.

Que Dieu vous garde ! Je vous souhaite une bonne lecture et à jeudi Dieu voulant.



Supposant que la reine n'était pas dans son état normal, le médecin ne l'écouta pas et alla vérifier l'état du roi, il s'avère qu'il avait vu juste, le regard d'Ha-eun avait subitement changé. Dès lors, d'autres médecins vinrent en renfort et ils essayèrent tout ce qui était en leurs pouvoirs pour le ramener à la vie, mais c'était trop tard .Il s'en était allé.

Assise dans un coin de la pièce, tremblant de la tête jusqu'aux pieds, Ha-eun priait et avait l'assurance que ça ne pouvait pas se terminer ainsi. Ce n'était pas cela les promesses et le plan que Dieu a pour elle et sa famille, cette mort subite n'en faisait pas partie.

C'est alors qu'un médecin, le visage déformé par la tristesse, s'approcha d'elle pour lui annoncer la terrible nouvelle et qu'il devait selon la loi annoncer la nouvelle au peuple, puisqu'il était en charge du roi.

-Il dort, réplique-t-elle. Il se réveillera très bientôt, ne vous inquiétez pas, allez donc travailler, déclare-t-elle avec une autorité et une assurance qui était à l'opposé de la réalité. Elle était en paix, alors que tout le monde avait le visage triste et peiné, pensant qu'elle n'arrivait tout simplement pas à accepter la nouvelle.Ce qui serait totalement normal.

-Il est réellement m...

-Endormi, corrigea-t-elle. Laissez-moi seul avec lui, ordonna-t-elle.

N'ayant d'autres choix que d'obéir, ils sortirent de la pièce alors que le médecin qui était en charge du roi s'en alla apprendre au peuple le décès de leur roi.

C'est alors que la jeune femme laissa un cri de déchirement sans pareil retentir dans la pièce, tandis que les médecins ne pouvaient plus contenir leurs larmes devant la chambre. Elle eut l'impression que son cœur se brisa à nouveau, comme lorsqu'on avait tué ses parents devant ses yeux. Encore une fois, la mort avait frappé à la porte de sa maison sans prévenir, mais elle avait pris la ferme décision que la mort ne pourrait jamais vaincre, aucune mort prématurée ne serait acceptée. Ce n'était pas encore le moment.

Elle s'arma de courage, et se rappela les promesses de Dieu pour sa famille. Elle qui avait toujours désiré une famille, elle ne pouvait pas accepter que le chef de sa famille disparaisse sous ses yeux de cette manière, ce n'était point normal. On n'avait rien trouvé dans son organisme, il n'avait inhalé aucune substance en vérité.

Elle se releva, essuya ses larmes tout en se rapprochant du roi qui était inerte. Mais elle fut stoppée dans son élan par la voix de Dieu en elle.

-Ha-eun, entendit-elle résonner au plus profond d'elle-même, alors qu'elle essuyait ses larmes en vain, parce qu'elles assombrissaient sa vision à nouveau.

-Oui, Seigneur. Que se passe-t-il ? Ce n'était pas dans le calendrier un tel évènement, formule-t-elle d'une voix enrouée de larmes.

-Ce n'était pas dans le tien, mais tu oublies bien souvent que tu ne combats contre la chair et le sang.

-Alors, il n'y a rien de naturel dans ce qu'il se passe à l'instant ?

-Le monde est spirituel, les choses qui peuvent te paraître naturelles pour la plupart ne le sont pas. Oublies-tu ce que vous êtes, Ji-hun et toi ?

-Que veux-tu me dire ? Je ne comprends pas.

-Je veux que tu te ressaisisses maintenant.Vous dirigez un royaume, la troisième puissance économique au monde. Connais-tu d'autres pays dont les dirigeants sont des enfants de Dieu ?

-Non, aucun.Que veux-tu me faire saisir ? J'ai l'impression de ne plus pouvoir réfléchir, j'ai la sensation que mes forces m'abandonnent.

-Tous les pays de ce monde ont une domination, un esprit méchant, mandaté par le diable afin d'influencer les décisions qui sont prises par les dirigeants. Ils ne sont pas en mesure d'influencer vos décisions, car vous me les soumettez, puisqu'ils ne peuvent pas vous influencer, ils cherchent à vous détruire. Sois forte et pleine de foi, ce sera bientôt terminé.

Ne comprenant pas totalement ses dernières paroles, elle acquiesça tout en essuyant ses larmes, ayant l'assurance que cela ne se terminerait pas ainsi. Alors que le médecin qui était en charge du roi, propagea la nouvelle de son décès dans tout le pays.Un pays, qui commençait à peine à accepter Ha-eun. Plusieurs parmi le peuple commençaient à murmurer contre elle, la tenant déjà pour responsable de la mort du roi. Comme si sa seule venue au Royaume de Corée, avait apporté toutes les difficultés auxquelles ils firent face durant ces deux dernières années.

Elle releva les yeux pour les porter sur le lit sur lequel le roi se trouve, et à sa plus grande surprise, elle vit un homme vêtu de lin, ayant sur les reins une ceinture d'or. Son corps était semblable à la chrysolithe, son visage brillait comme l'éclair, et ses yeux étaient comme des flammes de feu.

Et le son de sa voix était comme le bruit de grandes eaux. Alors qu'il parlait tout en posant une main sur le front du roi, elle perdit connaissance.

Un court instant après, elle sentit une main la toucher, et dès lors, elle retrouva sa vigueur.Elle pu tenir debout malgré le fait que ses genoux continuaient à cogner entre eux.

-Ne crains point.La faveur de Dieu est sur toi et sur toute ta famille de génération en générations, prononça-t-il alors que la jeune fille gardait les yeux fermés tant que son éclat était aveuglant. Voici le jour vient, où vous n'aurez plus à souffrir à cause des choses de ce monde, les temps sont proches, reste ferme, il vient bientôt. Déclara-t-il, puis s'en alla à une vitesse fulgurante.

Tandis que son corps était encore foudroyé par ses sensations qu'elle n'avait jamais connues, elle ouvra les yeux et à l'instant le roi se réveilla d'un bond sous ses yeux.

Elle n'arrivait même pas à bouger tant qu'elle était surprise, elle se mit à trembler à nouveau alors que des larmes de joies déferlaient sur son visage. Elle ne savait pas pourquoi Dieu avait envoyé son ange exactement, mais cela semblait annoncer de grands changements.

Toute tremblante, elle s'approcha de lui pendant qu'il dardait un regard indescriptible sur elle.

-Tu es en vie, dit-elle dans un faible murmure en se jetant presque dans ses bras, elle se mit à louer Dieu en langues, elle se sentit revivre. Il enlaça la jeune fille comme il ne l'avait jamais fait auparavant.Ils restèrent ainsi durant un moment, alors que plusieurs médecins firent irruption dans la salle dans le but de faire sortir la reine.

Grande fut leur choc, de la voir enlacer le roi, ils crurent qu'elle enlaçait son cadavre. Et ils fondirent en larmes, car ils avaient l'impression de ne pas avoir fait tout ce qu'il fallait pour sauver le roi.

Alerté par leurs pleurs, ils se détachèrent l'un de l'autre.Les visages des médecins changèrent de couleur en voyant le roi se mettre debout.

-Peha! S'exclama l'un d'eux.Co....  comment est-ce possible ?

-Rien n'est impossible à Dieu, déclara-t-il dans un ton solennel.Et le bruit de sa résurrection se répandit dans tout le pays.

𝗛𝗔-𝗘𝗨𝗡 𝗧𝗼𝗺𝗲 [𝗜𝗜] : Le défenseur de mon cœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant