Chapitre 19: Complicité

106 8 1
                                    

Fin du chapitre précèdent: 

Mes lèvres se posèrent ardemment contre celle de Daryl.

Il y répondit avec encore plus de ferveur.

Ma place était ici.

================================================================================

PDV: Daryl

Kyla était silencieuse. Trop silencieuse pour quelqu'un comme elle. Nous avions essayer de retourner voir Nolan, mais le médecin nous avait gentiment dégagé sous prétexte que Nolan avait besoin de repos et Kyla n'avait pas essayer de discuter.

Il n'était que 4h du matin, les seuls personnes encore dehors étaient des individus peut recommandable. Pas que je le sois moi-même... Certains louchaient d'un air envieux sur ma voiture, et si habituellement j'aurais fais gronder le moteur, la j'étais beaucoup trop concentré sur l'humaine a coté de moi. Elle avait retiré son manteau et s'éventait d'une main. Si, en, bas elle portait un jogging bien couvrant je devais avoué que le haut de son corps, tout juste couvert par son débardeur avait tendance a detourner mon attention de la route.

Moi: Tu veux que je mette la clim?

Kyla: Non, merci.

Pour ma santé mental j'aurais préféré qu'elle accepte de remettre son manteaux. Nouveaux silence gênant. Je ne me sentais pas assez serein pour engager la conversation, alors que, quelques mois au paravent elle sortait de ma vie si violemment. C'était égoïste, mais je n'arrivais pas a lui pardonner son choix. Il avait été pris sur un coup de tête, et de ce que m'avait dis son père, je n'avais pas été le seul a en souffrir.

Moi: Ca faisait longtemps.

Kyla: Oui. Merci d'être venu. J'espère ne pas vous avoir déranger.

Avait elle compris qui m'accompagnait lorsqu'elle m'avait appelé? Dans le doute je ne dis rien. Je n'avais rien a justifier, c'était elle qui m'avait rejeté. 

Moi: Non, ne t'inquiète pas. Je suis heureux que ton frère aille bien.

Elle sourit doucement. C'était un sourire étrangement triste qui habillait son regard. Même lorsque je l'avait retrouver, les larmes inondaient son visages. Sa réaction était étrange. Mais, encore une fois je tenta de me convaincre que ca ne me regardait pas. C'était dur de rester en colère contre elle,  vu le baiser qu'elle m'avait offert tout a l'heure.

Moi: Je te dépose ou?

Le nom d'un hôtel sortit de sa bouche. Je fronça les sourcils.

Kyla: Ne fais pas cette tête Je ne veux pas revoir mon père...

Moi: T'as pas une amie qui peut t'héberger?

Un rire sans joie sortie de ses lèvres. Elle était amère.

Kyla: A part Nolan, je  n'avais que toi et Lisa. Et je vous ai repoussé tout les deux. Donc non j'ai aucune amie pouvant m'héberger.

Je compris enfin. Elle était en colère contre elle même. C'était ce qui la rendait si froide. Elle essayait de ne pas me montrer toute la culpabilité qu'elle portait encore, et de ne pas entrer a nouveau en reel contact avec moi par peur de me blesser encore une fois.

Moi: T'as qu'a venir chez moi.

Kyla: C'est gentil mais ta demoiselle va pas être contente. Je vais gérer, Daryl, c'est gentil.

Non elle ne savait pas qui m'accompagnait ce soir. Mais il était hors de question que je la laisse partir, sans l'aider a aller mieux. Elle avait porté trop de chose, toute seule, ces derniers mois. Et si je la laissais partir maintenant je n'étais pas sur de la revoir.

Is It Love Daryl: Une histoire illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant