PDV: Extérieur
Ils se garèrent au milieu des filles en maillot de bains sexy qui dansait entre les bras de gars musclé. Nolan et Kyla. D'un même mouvement ils sortirent de leurs voiture et allèrent s'appuyer sur leurs capots. Plusieurs regards se posa sur eux. Il ne venait jamais ici. Leurs terrains de jeu ce situait au nord. Pas au Sud. Tout le monde les connaissaient. Leurs bolides étaient de vrai bijoux et peu de personnes pouvaient se vanter de ne pas leurs avoir lecher les roues arrières. Ils affichaient tout deux un air absent... Blasé. Rien ne les intéressaient à part la courses. Il n'était pas là pour parler, pas là pour se faire des amis. Ils n'aimaient personne. Ils étaient une seule et même personne se ressemblant en tout point que ce soit du physique ou dans la tête. Le regard de Kyla se décrocha enfin de son portable pour passer la foule en revue. Le ciel était sombre éclairé seulement par les lampadaires. La musique résonnait dans la rue. Ils pouvaient être repérés d'un instant à l'autre. Mais elle ne s'inquiétait pas. Elle et son frère sauraient sortir des griffes de la police sans problème. Elle fixa les hangars qui les entouraient. Sa maison. Elle se sentait chez elle, loin des vilaines pensé du quotidien. Mais cet foule, ces gens, n'étaient pas sa famille. C'était comme si elle hébergeait des inconnus... Peut-être était-ce elle l'inconnue? Peu importait à ses yeux. Aucun de ses gens n'était ses“ amis. Ni la fille qui s'approchait sensuellement de Nolan pour danser près de lui, ni Joe qui s'approchait d'elle. Il s'appuya sur le capot de sa voiture, a coté d'elle.
Joe: Alors? Tu changes de terrain?
Kyla: Il n'y a plus de défi la bas... Tu sais que je m'ennuie vite.
Elle jeta un nouveau coup d'œil à la foule et le vit. Daryl... Il l'observait de loin, ne cherchant pas à lui faire de signe, misant sur son regard brûlant pour attirer son attention. Et il avait raison. Leur regards ne se lachérent pas. La tension était à son comble. Alors Kyla lui lâcha un petit sourire, puis renversa sa tête en arrière pour admirer le ciel au étoiles invisibles. La nuit était douce mais la musique qui résonnait dans cet air empêchait les jumeaux d'en profiter. Nolan jeta un coup d'oeil à la route face à lui. Il attendait avec impatience que la course commence. Que l'adrénaline lui monte à la tête enlevant toute trace de raison. Que les battements de sont coeur se coordonnent avec la vitesse de sa voiture. Et entendre le moteur de sa voiture ronronner. Comme si elle était heureuse. Il sourit d'impatience,ce languissant du vent fouettant sa peau. La jolie métisse continuait à se déhancher sensuellement. Il la regarda plus attentivement. Aucun doute la dessus elle venait d'Afrique du Nord. Il ne savait pas exactement d'où lui venait cette certitude. Il savait c'était tout. Les yeux vert de la belle arabe se plantèrent dans les siens et il la vit frissonner de désir. En même temps il était torse nu ne portant qu'une veste en cuir noir posé à la va vite par sa sœur sur ses épaules. Kyla était possessive, pas jalouse. On était jaloux lorsqu'on enviait quelqu'un et possessif lorsque quelque chose nous appartenait. La jeune femme continuait de se déhancher contre lui. Son bassin ondulais avec grâce, ses mains griffait légèrement la peau de son torse, marquant partiellement son territoire, et ses dents mordillait sensuellement ses lèvres. Un geste que sa soeur faisait toujours lorsqu'elle séduisait. Et ce fût soudainement Kyla qu'il imagina à la place de la belle inconnue. Des gestes très lents dans les mains elle se déhanchai avec la grâce d'un chat et la hargne d'une tigresse. Il savait qu'il ne devrait pas pensé à sa soeur ainsi... Mais elle l'attirait depuis leurs 16 ans... Il cligna rapidement des yeux, se sortant de se délicieux fantasme en espérant de toute son âme que cela ce produise... Mais non. A la place Kyla cria, autoritaire:
Kyla: Casse toi petasse! On veut pas de toi ici!
La belle inconnue aux yeux vert s'éloigna d'une démarche où on y devinait la honte. Tout le monde la regardait, gloussa méchamment en la regardant de leurs yeux emplit de haine. Cette foule était pire qu'un juge et la sentence pire que la prison. Il aurait pu empêcher ça, que la honte que ressentait cette pauvre fille reste entre eux deux, que sa sœur ne lache pas le poison qui l'atteindrait au cœur. Il ne l'avait pas fait. Car si lui était gentil avec elle elle recommencerait encore et un jour où un autre, devant peut-être une foule plus mauvaise encore, un homme la repousserait aussi méchamment que l avait fait Kyla. Nolan ne se sentit pas désolé pour elle. Il n'était jamais désolé pour personne. Même pas pour ça soeur. Il avait appris à ses depens que le monde, et surtout ce monde la de courses, d'argent et de sexe était dangereux. Lui et sa sœur s'était fait une promesse. Si la foule devaient les repousser, ils partiraient ensemble la tête haute et assénant leurs dernier mots empoisonnés sur eux. Le coup signalant la première course résonna dans l'air frais de la nuit, sortant les jumeaux de leurs réflexion. Toujours de ce même mouvement qui les qualifiaient ils s'approchèrent de la piste. Les moteurs vibraient, les coureurs s'impatientait la fille devant lancé la course venait d'être choisi. Il s'appuyerent à un poteau et fixèrent les voitures. L'une d'elle, celle de Tinny une jeune chinoise au cheveux blonds et à l'air de chat attira le regards de Kyla. Pas parce qu'elle était particulièrement jolie. Mais parce que Tinny avait l'habitude d'en changer la peinture entre chaque course. Cette fois ci elle était blanche avec des pattes de félins rose et un Tigre de la même couleur sur le côté gauche. Trop fifille pour Kyla. Mais le dessin était bien réalisé. Tinny lui souris. Kyla lui adressa un "bonne chance" inaudible. Tinny était l'une des rares personnes à pouvoir se vanter d'approcher les jumeaux sans ce prendre remarque acerbe sur insulte. Les autre voitures, l'une rouge avec des flammes, l'autre verte au reflet magnifique et la dernière, ébène, toute simple mais tout à fait du style de Kyla. Une jolie brune s'avança à la vue de tous, tenant deux drapeau, un dans chaque mains. Les moteurs grondèrent furieusement. Elle lança les hostilités, en abaissant ses deux drapeaux, et les voiture s'élancèrent. Première courses. Premier accident. Premier blessé.
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
FanfictionKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...