Il se refermèrent sur elle avec douceur et tendresse alors qu'elle se débattait comme une furie. Elle griffa, frappa, insulta, alors que l'ambulance s'occupait de son frère. Elle perdait vraiment beaucoup de sang. Elle vit Nolan être sortie de la voiture, puis plus rien, son corps ne supporta plus rien, et elle s'évanouit dans les bras de Daryl.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Kyla.
Bip. Bip. Bip.
Ma tête ma paraissait être faite de coton et mon cerveau de pierre. Je tremblais de tout mon corps. Seul une partie de mon corps, me brûlait. Ma main était prise dans un merveilleux étau, dont les délicieuse caresses me rendait brûlante. J'ouvris les yeux tout doucement et les referma immédiatement à cause de la luminosité. La deuxième tentative fut un succès. Je ne reconnaissais pas la pièce. Tout était blanc, du sol au plafond. Je tenta de me redresser mais une main vint doucement me repousser à m'allonger.
???: Vas-y doucement señorita...
La voix grave et douce de Daryl me parvint au oreille et je me sentis immédiatement réchauffé. Je me calma alors que son visage s'approchait du miens.
Daryl: Tu dois te reposer.
Il appuya sur un petit bouton alors que je me calmais. Mais très vite les images de la veille me revinrent en mémoire. Mon frère en sang... Mes bras entaillé... La froideur du soir contrastant avec la chaleur du feu.
Moi: Nolan...
Je retenta de me redresser, mais m'effondra a nouveau dans les draps.
Moi: Il faut que je vois Nolan.
Daryl grimaça.
Daryl: Plus tard Kyla. Là tu as besoin de te reposer. Ton père est allé au toilettes il sera bientôt là.
Je leva doucement mes bras. Ils étaient bandés. Mes mains aussi. J'avais horriblement mal mais l'envie de voir comment allait Nolan prenait largement le dessus. Daryl dur me sentir stressé car il vint se coucher près de moi, doucement de façon à ce que je puisse me blottir contre lui. Ce que je fis sans hésiter. Je blottis mon visage dans son cou. L'envie de pleurer était tellement puissante que je me laissa aller dans cette chaleur réconfortante. Les sanglots seraient mon coeur, faisait trembler mes épaules, me donnait une horrible migraine... Je serais fortement la chemise de Daryl alors qu'il me serait contre lui. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restés ainsi. Mais lorsque j'entendis le raclement de gorge qui me fit sursauter, j'avais eus le temps de m'endormir à moitié. Mon père se trouvait dans l'encadrement de la porte. Depuis combien de temps? Je n'en savais rien. Daryl ne bougea pas. Je vis même le défis dans ses yeux lorsque mon père entrouvris la bouche. Puis papa d'amour se ravisa. Il s'approcha du lit, pour la première fois, d'une démarche timide.
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
FanficKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...