Fin du chapitre précédent: Les autre voitures, l'une rouge avec des flammes, l'autre verte au reflet magnifique et la dernière, ébène, toute simple mais tout à fait du style de Kyla. Une jolie brune s'avança à la vue de tous, tenant deux drapeau, un dans chaque mains. Les moteurs grondent Elle lança les hostilités, en abaissant ses deux drapeaux. Première course. Premier accident. Premier blessé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV: Extérieur.
Le blessé fût emmené à l'hôpital, et les courses purent reprendre. C'etait le conducteur de la voiture rouge à flammes. Il était rentré dans un poteau, et toute les autres voitures lui étaient rentrés dedans. Cette courses la avait du s'arrêter. Kyla et Nolan écoutait attentivement Joe expliquer l'itinéraire de la course. En face d'eux deux autre concurrent, une fille un peu folle qui sautait sur tout le monde, et un gars assez bizarre qui portait parfois un joint à ses lèvres. Ils passerait dans deux tours et ils avaient hâte. Daryl appuyé contre sa magnifique Lamborgini, les observaient de loin. Il passait juste avant eux. Lorsque Joe eu finit, Kyla fonça vers lui et lui arracha brusquement la bouteille de whisky qu'il tenait dans ses mains.
Kyla: On ne boit pas avant les courses.
Elle brisa brutalement la bouteille au sol, sous l'œil moqueur de Daryl.
Daryl: Tu t'inquiètes pour moi?
Kyla: Bien sûr que oui idiot!
Joe arriva à ce moment là et demanda à Daryl de se mettre en place, ce que monsieur se dépêcha de faire. Contre lui, Amalia, Keyra et Erza. Amalia était une jolie brune assez grande, aux yeux marrons et à la peau pâle. Keyra était une femme à l'allure renfermée. Elle portait un large sweat à capuche marrons, cachant toute ses formes.
Enfin Erza, un homme sauvage et malicieux, que Kyla adorait. Les pilotes s'installèrent dans leurs bolides. Kyla s'approcha de la magnifique voiture de Daryl, se pencha vers lui, décrocha la croix qui se trouvait autour de son cou et l'accrocha autour du cou de Daryl.
Kyla: Fais attention... Les probabilités que tu fasses un accident sont faible, mais pas nul...
Il me sourit en embrassant le dos de sa main.
Daryl: Je t'attends de l'autre coté...
Kyla souris malicieusement en s'ecartant. Elle sentit le stresse monter à l'idée que Daryl ait un problème. Elle sursauta lorsque Joe s'approcha d'elle.
Joe: C'est toi qui a été choisit pour lancer la course. Ne t'inquiète pas, pas besoin d'une danse hyper sexy, je te connais.
Kyla soupira en prenant les deux drapeaux de ses mains douce. Elle se plaça entre les deux voitures du milieu, celle de Daryl et de Erza, leva aux les drapeaux, puis les baissa d'un coup au signe de Joe. Elle sentit l'air lui caresser les joues, lui soulevant les cheveux. Avant qu'elle n'ait pu plus réagir les coureurs étaient déjà au bout de la rue. Elle se releva lentement, et se dirigea immédiatement vers Nolan pour blottir son corps gelé contre celui brûlant de son frère. Il lui chuchota doucement à l'oreille:
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
FanfictionKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...