Fin du chapitre précédent:
Daryl: Dans cette position, j'ai envie de te faire des trucs pas très catho.
Je rougis encore... C'était moi la séductrice! Pourquoi cela me gene-t-il autant de parler de sexe avec lui? Ca ne m'avait pourtant jamais gêné avec les autres hommes.
Daryl: Je crois que je te fais plus d'effet que tu ne veux bien l'avouer.
Je frissonna. Il avait raison. Daryl me plaisait, et je ne devais pas m'en cacher.
~~~~~~~~~~~~~~
Toujours entre les jambes de Daryl, je répondis:Moi: Oui, c'est vrai. Tu me plais.
Je m'assis à côté de lui, et remit ma série. Daryl me regarda étonné, lorsque je me blottit contre lui.
Moi: Dis-moi si je te fais mal...
Daryl: Non... Ca va.
Monsieur hésitait? Mmh... Lorsque je posa ma main sur ses abdos, toujours à la vue de mes yeux gourmands, Daryl se tendit.
Moi: Détends toi...
Daryl: Tu caches bien ton jeu...
Je me concentra sur le scène de sexe a l'écran, posant ma tête contre le torse de Daryl. Il avait voulu jouer, et bien on allait jouer. Je n'allais pas me laisser troubler par cette homme! Je lui sautais dessus, il succombait, une nuit avec lui, et on passait à autre chose. Il m'avait résisté tout à l'heure, ce qui n'était pas normal. Je devais tout donner pour le séduire. Il était différent, plus dur à séduire que les autres.
Moi: Je te l'ai dis... Je ne suis pas une enfant de cœur. Pas une sainte.
Daryl: Je vois ça.
Après quelque secondes d'hésitation sous cette scène plus que torride, Daryl passa son bras autour de mes épaules.
Daryl: Toi aussi tu me plais. Tu es tellement... différente.
Moi: Je te retourne le compliment.
Daryl ria. Son torse tremblait. Ce que sa peau pouvait être douce...
Daryl: Qui te dit que c'est un compliment?
Je déposa mes lèvres dans son cou, sur une marque violette. Un suçon.
Moi: Très peu de femme accepte que leur mari soit dans l'illégalité ça m'étonnerait donc que tu ais une relation stable dans ta vie. De plus, tu te mets torse nu devant moi sans aucune gêne, a moins que tu ne sois infidèle... Et pour finir, tu as un style nonchalant, signe que tu n'as pas le stresse de retrouver une femme, a la maison ce soir, et de devoir lui expliquer pour ces blessures, dans ton dos. Mais ce suçon doit bien appartenir à quelqu'un. Une pute. Donc si pour toi, je suis différente des putes avec qui tu baise le soir, c'est un compliment. Et je t'en remercie.
Il se tendit à nouveau.
Moi: Tu es lisible pour quelqu'un qui est un minimum attentif. Moi, je suis plus que ça. Je suis sûre que dans très peu de temps, je te connaîtrais plus que tu te connais toi-même. Et ça, ça te fais peur. Tu veux m'inviter au resto, mais tu as trop peur de ce que je pourrais découvrir si tu me laissais un minimum fouillé dans ta vie. Tu ne laisse donc que le paquet, sans me laisser voir le cadeau.
Daryl: C'est effrayant.
Moi: La vérité est souvent effrayante.
Daryl resta silencieux.
Moi: Donc c'est oui pour le resto.
Daryl sourit.
Daryl: Demain, 19 heures? Je viens te chercher?
Je souris.
Moi: Si tu crois vraiment que je vais te laisser rentrer avec cette blessure dans le dos c'est que tu es naïf. Dors ici.
Daryl: Ton père et ton frère, ne voudrons jamais. Ne leurs dit pas pour la blessure, s'il te plait
Moi: Si je leurs dit que je ne me sens pas en sécurité avec l'homme chelou que vous m'avez ramèner, ils accepteront un homme, fort, de plus a la maison.
Daryl: Je ne veux pas vous déranger... Je dors pas dans la rue, ne t'inquiète pas.
Moi: Il y a quelqu'un pour te soigner? Il faut changer les pansements très régulièrement. Et tes filles de joies, ne comptent pas comme des personnes suffisamment intelligentes pour faire ça.
Daryl: Je ne choisit que le luxe.
Moi: Ça ne m'étonne pas, mais elle c'est que ton argent qui les intéressent, moi, je me préoccupe de toi. Donc tu reste ici. (Je me leva) Viens, je vais te montrer ta chambre.
Il se leva à ma suite, sans broncher. Mon effet commençait déjà sur lui. Il me suivis à l'étage. J'ouvris la chambre près de la mienne. Une chambre noir et moderne, au style de Daryl :
La fenêtre donnait sur le jardin.
Moi: Si t'as besoin de quelque chose n'hésite pas. De toute façon, je suppose que tu vas parler avec mon daron jusqu'à tard cette nuit donc, pas de quoi s'inquiéter.
PDV: Daryl
Je regarda Kyla sortir, cette femme était une sorcière. Une semaine que je la connaissais et voilà qu'elle avait réussi à me faire avouer qu'elle me plaisait, à m'inviter au resto, et à me faire dormir chez elle. Je voulais résister mais comment y arriver lorsque ses grands yeux me suppliaient de lui obéir? Cette fille était incroyable, je n'avais plus de libre arbitre lorsqu'elle posait les yeux sur moi. Et c'était effrayant. La manière dont elle manipulait les hommes... Je savais que je n'étais qu'un défi pour elle, sinon, elle ne serait pas aller aussi vite. Je comptais bien tomber dans ses filets mais qu'elle aussi, tombe dans les miens. Cette fille était une œuvre d'art: d'apparence normale et cachant derrière une multitude de sentiments complexe. C'était comme ça que je la voyais. Kyla était étrange, une étrangère a ce monde de fou. Et ça la rendait encore plus belle à mes yeux. J'allaite la rendre accro à moi, et ça en très peu de temps.
~~~~~~~~~~~~~~951 mots
Gros bisous
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
FanfictionKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...