Docteur

765 39 1
                                    

Fin du chapitre précédent:

Ce n'était pas souvent que l'on voyais un homme avec tant donneur, mais je comptais bien lui faire perdre la tête. Daryl était un vrai défi que je comptais bien relever.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
3 semaines plus tard:

PDV: Kyla

Blottit contre Nolan, devant la télé, je soupira. Je manquais de glace au caramel. J'avais tout vidé il y a 2 jours. Nolan ria.

Nolan: Tellement je te connais bien, des fois, j'ai l'impression de lire dans tes pensées.

Moi: Tu lis dans mes pensées idiot, on a un liens spécial... On est jumeaux tu te souviens?

Nolan sourit avant de m'embrasser sur le front. Puis il se leva pour aller chercher sa veste sur le porte-manteau. Qu'est-ce que je l'aime ce petit con.

Nolan: J'vais te la chercher ta glace. L'épicerie d'a côté est ouverte? Si je peux éviter d'aller jusqu'au supermarché, ça m'arrange.

Moi: Normalement, oui.

Il sourit et prit ses clés.

Nolan: Tu me revaudra ça...

Je lui sourit, alors qu'il quittait la villa. Je me replongea dans Game of Thrones. J'adorais cette série. Nolan et moi l'avions commencer il y avait très longtemps, mais on ne se lassait pas. J'attrapa la petite bouteille de Coca sur la table. Papa était sortie voir Daryl il y avait moins de 2 heures. Ils se voyaient très fréquemment. Trop fréquemment. Papa n'était pratiquement jamais là, et même si ça nous faisait des vacances à moi et Nolan, leurs retrouvailles de plus en plus fréquentes m'inquiétaient. Je fus sortit de mes pensés par le claquement de la porte d'entrée.

Moi: Nolan? Déjà?

Papa: Viens nous aider!

Quand on parle du loup... Je mis pause à l'épisode, me leva, et macha jusqu'à l'entrée sans prendre la peine de couvrir ma peau, laissé à l'air par mon pyjama:

 Je mis pause à l'épisode, me leva, et macha jusqu'à l'entrée sans prendre la peine de couvrir ma peau, laissé à l'air par mon pyjama:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après tout, c'était mon père. Lorsque j'arriva a l'entrée, j'eus la surprise de trouver Daryl et un autre homme, que mon père et Daryl maintenaient par la taille. L'homme semblait avoir mal. Et ce fût là que je remarqua la grosse tâche rouge qui imbibait la jambe droite de son jean.

Moi: Installez-le dans le canapé!

Je monta à toute vitesse a l'étage, et alla chercher la trousse de secours, qui se trouvait dans la salle de bain. Lorsque je redescendi au salon et retrouva l'homme, allongé sur le canapé.

Moi: Daryl, enlève-lui son pantalon! Papa va me chercher de la glace (glace, eau) au frigot!

Daryl m'envoya un sourire malicieux, malgré le côté critique de la situation. Pff... il n'en loupait pas une, celui-là.

Is It Love Daryl: Une histoire illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant