Fin du chapitre précédent:
Moi: Étant donné que la blessure n'est pas très profonde, je vais désinfecté la blessure et la laisser à l'air libre, pour qu'elle cicatrise.
L'homme hocha la tête.
Lorsque je redescendis, tout le monde se tut. Je m'agenouilla devant l'homme et commença à désinfecter la plaie. L'homme grimaça, mais sous les regards noir de Daryl, ne dit rien.
Enfin je finis.Moi: Il n'y a pas de problèmes apparents. Ça devrait aller.
Moi: Vous n'avez plus besoin de moi?
Il secouèrent la tête.
Moi j'étais juste la pour exécuter les plan. Les concevoir, pour eux, je n'en étais pas capable. Après tout j'étais une femme. Je remonta dans ma chambre pour commencer à me préparer. Pace que, c'était connu, les femmes avait besoin d'une demi-journée pour se préparer à un rendez-vous. J'étais étrangement excité de sortir avec Daryl, ce soir. Ça ne m'était jamais arrivé encore...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV: Kyla
Je descendis en trombe le grand escalier. Je rata la dernière marche pour tomber dans les bras de mon frère.Nolan: Un jour tu vas vraiment te blesser et ce jour là je vais pleurer de rire.
Je m'écarta en lui présentant monnmajeur fièrement dressé.
Nolan: Amuse toi bien l'adoptée
Moi: Je suis pas un miroir à ce que je sache.
Nolan: Cours. Vite. Et ne te retourne pas.
Je ne chercha pas à savoir si il rigolait ou pas et sortis en trombe vers l'avant de la villa. Daryl m'y attendais, adossé à sa voiture de sport rouge. Il était sexy avec sa chemise a moitier déboutonné, laissant voir le haut de son torse. Et merde il va me faire baver! Je le vis loucher sur mes seins alors que je m'arrêtais à quelque centimètres de lui.
Daryl: Tu es magnifique...
Moi: Tu trouves?
Je tourna sur moi-même lui dévoilant ma tenue
Il vint poser sa main dans le creu de mon dos et me m'ouvrit la porte, en parfait gentleman. Je m'installa a l'intérieur de l'antre douillet et attendis que mon beau brun. Il monta quelques seconde plus tard me sourit et démarra. Le trajet se fit remplit de rire, sourire, de quelque remarque déplacé... On ne parla pas de ce qui s'était passé hier. On arriva face à un restaurant très chic. Je sortis de la voiture et prit le bras que Daryl me tendait. On pénétra dans le restaurant et nous assimes à une table près de l'immense aquarium.
Daryl: Tu es déjà venue ici?
Moi: Non jamais. C'est magnifique.
Il me regarda, un sourire séducteur au lèvres.
Daryl: C'est toi qui est magnifique.
Moi: Tu veux vraiment me mettre dans ton lit toi.
Il ria. Alors on se plongea dans les menus.
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
ФанфикKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...