Daryl: Tu me plais.
Je m'écarta à grande peine.
Moi: Patience, cariño. Creo que pronto podrías tener lo que quieres.
Il ouvrit de grand yeux. Oh non, ne me dites pas qu'il parle espagnol! Dans qu'elle merde je me suis foutu en jouant avec lui?!
~~~~~~~~~~~~~Daryl: Tu parles espagnol?
Moi: Tu as compris ce que j'ai dit. Donc ce doit être que oui
Daryl sourit, arrogant.
Daryl: Et pourquoi je ne pourrais pas avoir ce que je veux maintenant.
Il me tira par le bras, et je me retrouva allongé, sous lui. Oh merde! Pourquoi je suis rentrée, dans cette chambre?
On allait vite. Tres et trop vite. Sans mon autorisation, Daryl partit à la conquête de mon cou. Oh! Putain! Ses lèvres étaient un véritable supplice. Chaque caresse me faisait trembler comme une feuille. J'enfouis mes mains dans ses cheveux, tout en soupirant. Il remonta à mes lèvres, pour un baiser qui me donna des vertiges.
Je ne le connaissais pas.
Ce ne serait pas la première fois que tu coucherais avec le premier venu.
Qu'est-ce qui me dit qu'il n'a pas le SIDA.
Vu son corps, ce doit être un bon coup.
Je posa mes mains sur son torse, lorsqu'il s'écarta de moi, a bout de souffle. Il avait les yeux fermer, et un visage de petit garçon. Trop choux!!!Daryl: Je sais que c'est bizarre, qu'on se connait à peine, mais j'ai envie de toi.
Oh oui! T'inquiète pas, même si tu me le disais pas, je le SENTAIS.
Moi: Écarte-toi.
Il me regarda étonné. Je n'avais pas été froide ni hostile, mais ma voix sonnait comme un ordre.
Moi: Je dois désinfecter ta blessure. Après on parlera.
Il s'écarta donc. Bien que ce soit réticent. Je me plaça dans son dos, et commença à appliquer la compresse sur les coupures. Comparé a l'autre fou, il ne dit rien. Pas un mot. Son corps ne se tendit pas et il envoya même un message à quelqu'un. Enfin un homme digne de ce nom. Lorsque, sans faire exprès, bien sûr, j'appuya un tout petit peu plus fort sur sa blessure, il se contenta de me jeter un coup d'oeil. Il en a rien à foutre!
Moi: Finis!
Daryl bougea ses épaules.
Daryl: Gracias, princesa.
Oui, il parlait belle et bien espagnol. Je. Suis. Dans. La. Merde...
Alors pour expliquer, hein, je viens très clairement de dire à Daryl, qu'il m'aurait bientôt.
On est conne ou on est pas conne, nous?
Et donc, il me regarde avec une telle nonchalance que j'ai naturellement envie de lui sauter dessus. Ne jugez pas, vous auriez réagi pareille à ma place.Moi: Oui, donc, j'ai peut-être abusé du whisky, ce soir.
FAUX!
Daryl: Vraiment?
Il s'approcha doucement de moi. Lorsque sa main se posa, tout naturellement contre ma hanche, je frissonna.
Daryl: Et donc tu ne ressent absolument rien quand je fais sa?
Il caressa ma hanche, remonta de plus en plus, et passa sous mon haut. Ses mains étaient chaudes! Ça faisait du bien alors que la fraîcheur de l'automne rafraichissant toujours ma peau.
Je secoua la tête de gauche à droite, pur mensonge. J'étais menteuse professionnelle ne croyez pas.Moi: Non, rien.
Daryl se recula rapidement.
Daryl: A demain Kyla.
J'eus l'impression de l'avoir blessé. Je m'approcha doucement de lui pour poser mes lèvres contre sa joue chaude.
Daryl: Si tu ne veux rien entre nous, écarte-toi.
Je souris en déposant ma tête contre son épaule. Juste assez de temps pour pouvoir frotter ma main contre la bosse que je voyais apparaître de son pantalon.
Daryl grogna alors que je m'écartais.Moi: T'inquiète tu peux te libérer dans les draps, je les changerais.
Tout en disant ça, je me lécha les lèvres sensuellement.
Daryl: Kyla je te déteste!
Moi: Mais non, tu m'adore. A demain, cariño.
~~~~~~~~~~~~~~~~~Le lendemain, 16 heures 30.
???: KYLA!!!!
Je sortis de ma chambre en soupirant. Lorsque j'arriva au salon, je découvris l'homme d'hier (qui s'appellaient Léandre, mais on s'enbatunpeulescouillesdesavie), mon père, Nolan et Daryl, assit autour de la table du salon, je soupira.
Moi: Quoooooiii????
Nolan: Comment va sa jambe?
Moi: Mais je sais pas moi! Il m'a pas laissé le désinfect, cette après-midi! J'ai failli me prendre son pied dans la gueule!!!
Damon grogna. Il détestait qu'on me touche, qu'on tente de me faire du mal. Et je savais que, si père et Nolan n'étaient pas il aurait volontiers envoyer son poings dans la gueule de cette homme. Mais pour l'instant je me contenta de lui lancer un sourire insolent au souvenir de notre discussion d'hier. Nous sortions ce soir. Je n'arrivais pas à y croire! Ce gars était si charismatique, si beau! Oh bon sang, Kyla! Reprends toi!
Quand je pense que j'avais failli coucher avec lui hier... Je n'étais pas une fille facile normalement! Avec Daryl, je me comportais comme les prostituées de notre gang et je détestais ça!Père: Léandre, laisse la faire...
Il parlait de manière douce, qui nous étonna Nolan comme moi. Léandre soupira, avant d'hocher la tête.
Père: Vas-y doucement, Kyla.
Toujours cette voix douce. C'étai effrayant. Je m'approcha doucement de l'homme. Méfiante. Il souleva lui-même le pantalon ample que lui avait prêté mon père. Je détacha doucement le pansement. La blessure n'avait pas empiré. Bonne nouvelle.
Moi: Étant donné que la blessure n'est pas très profonde, je vais désinfecté la blessure et la laisser à l'air libre, pour qu'elle cicatrise.
L'homme hocha la tête.
Lorsque je redescendis, tout le monde se tut. Je m'agenouilla devant l'homme et commença à désinfecter la plaie. L'homme grimaça, mais sous les regards noir de Daryl, ne dit rien.
Enfin je finis.Moi: Il n'y a pas de problèmes apparents. Ça devrait aller.
Moi: Vous n'avez plus besoin de moi?
Il secouèrent la tête.
Moi j'étais juste la pour exécuter les plan. Les concevoir, pour eux, je n'en étais pas capable. Après tout j'étais une femme. Je remonta dans ma chambre pour commencer à me préparer. Pace que, c'était connu, les femmes avait besoin d'une demi-journée pour se préparer à un rendez-vous. J'étais étrangement excité de sortir avec Daryl, ce soir. Ça ne m'était jamais arrivé encore...
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
FanfictionKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...