Massage

734 29 25
                                    

Cette fille était une œuvre d'art: d'apparence normale et cachant derrière une multitude de sentiments complexe. C'était comme ça que je la voyais. Kyla était étrange, une étrangère a ce monde de fou. Et ça la rendait encore plus belle à mes yeux. J'allaite la rendre accro à moi, et ça en très peu de temps.
~~~~~~~~~~~~~~

PDV: Nolan

Nous étions tous assis à table. Daryl fixait ma soeur, qui lui rendait. Lorsque j'étais rentré avec la glace de ma soeur et que j'avais trouver Kyla blottit contre Daryl, j'avais vu rouge. Kyla m'avait sourit avec douceur, tout en s'écartant de Daryl. Je lui avait simplement tendu le pot de glace. Elle s'était écrié: "Nolan je t'aime!" tout en trempant son index dans la sucrerie glacée. Elle l'avait porté à sa bouche rose, alors que je m'éloignais en direction des escaliers. Je la voit encore me demander pourquoi je partait. Mais je ne lui avais pas répondu.
Kyla porta de la salade à ses délicieuses lèvres, bien pleine. Elle ne mangeait plus que des légumes et du poulet au repas, en ce moment. Vu qu'elle enchaîna  les pots de glace caramel, chocolat ou vanille, ça ne lui faisait pas de mal. Elle s'était changée.

Je l'avait connu plus sexy, mais vu comme Daryl la fixait, je préférais qu'elle couvre sa délicieuse peau

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je l'avait connu plus sexy, mais vu comme Daryl la fixait, je préférais qu'elle couvre sa délicieuse peau. Je lui tendit ma bière. Elle sourit en s'affalant sur sa chaise. Lorsqu'elle porta le goulot à ses lèvres, je ne pus m'empêcher de la fixer. Les yeux fermés, elle savourait le liquide alcoolisé qui coulait dans sa gorge. Lorsque la bière revint devant moi, je lui souris.

Père: Donc... Daryl, tu sais ce que tu as à faire?

Daryl hocha silencieusement la tête.

Moi: Quel est le plan? On en fais partie?

Père: Bien sûr, mes enfants... Toi et Kyla serez au centre de l'attention. Surtout elle...

Ma sœur se redressa d'un coup. Elle paraissait méfiante.

Kyla: Moi? Je suis pas dans vos histoires!

En disant ce dernier mots, elle nous jeta à tout les trois un regard débordant d'un dégoût qu'elle n'avait jamais cherché à cacher. La mort ne la répugnait pas. Mais voir les hommes saignés ne lui plaisait pas non plus. Elle n'avait aucun avis la dessus. Les meurtres d'un ou deux hommes ne lui faisait ni chaud ni froid, mais nos histoires de gang ne lui plaisait pas. Ma sœur n'avait jamais eu de pitier, surtout pas pour les hommes, mais sa répugnance pour "l'entreprise familiale", comme aimait la nommer notre père, l'empêchait d'être la préférée de Papa.

Père: Tu seras en plein milieu des événements.

Kyla ne dit rien.
Ne posa pas d'autre question.
Garda le silence.
~~~~~~~~~~~~~~

Deux heures plus tard, je frissonna  sous les delicieuse caresses de ma sœur. J'étais allongé sur son lit et elle me massait le dos, comme elle savait si bien le faire. Cette femme avait des doigts de fée. Je grogna.

Moi: Plus haut s'te plaît.

Elle obéit docilement. Je sentais ses ongles effleurer ma peau. J'étais beaucoup trop tendue, en ce moment, et dès que j'avais enlever mon haut, elle m'avait poussé dans le lit, s'était assise à califourchon sur le bas de mon dos et avait commencé à me masser. Je frémis lorsqu'elle effleura le tatouage que j'avais sur le bras.

Kyla: Ça va mieux?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Kyla: Ça va mieux?

Moi: Oui, merci.

Elle descendit de mon dos pour aller ouvrir la porte.

Kyla: Je dois aller soigner le fou. On se voit plus tard!

Et elle sortit. Elle allait me rendre fou.

PDV: Kyla

Je me dirigea vers la porte du blessé et entra sans frapper. Mon père était assis à son chevet, alors que l'homme était allongé dans son lit. Roooh ça va! Il était pas mourant non plus!
Je retira la couverture, remonta son pantalon, et enleva son pansement d'un geste sec. Il gémit.

L'homme: Oh! La pute!! Va y doucement connasse!!!

La voix qui réagit n'était pas celle de mon père. Il ne me défendais jamais. Ce fût la voix de Daryl, qui s'éleva, menaçante dans mon dos.

Daryl: Traite la encore une seule fois de "pute" ou de "connasse" et je te jure que t'aura a faire a moi!

Je ne le remercia pas et me contenta de désinfecter la blessure du "mourant". Il gémit, mais en voyant le regard de Daryl, se contenta de serrer les draps dans ses poings. Petite nature... Jurer, la balle, ça lui a pas fait mal! Même pas un peu? J'y crois pas! Daryl s'accroupit à côté de moi.

Daryl: T'as besoin de quelque chose?

Moi: Non, merci, ça va.

Il hocha la tête, puis jeta un regard à mon daron.

Daryl: Je serais dans la chambre, si vous me cherchez.

Et il sortit aussi vite qu'il était arrivé. Je compris parfaitement le message. Il fallait également que je soigne sa blessure. Je finis mon travaille ici, et, après un signe de tête à mon père, me rendis à la chambre de Daryl. Bien sûr je rentra dans frapper.
Il se changeait, son dos nu dévoilé à mes yeux. Il ne m'avait pas vu, et commença à se masser le cou. Ses mains, rugueuses par des années de tir à l'arme à feu, ne devait pas lui faire grand bien. Je posa mes mains sur ses trapèzes, pour commencer de lent mouvements qui le firent grogner de bonheur.

Moi: Tu risque de te faire mal, à faire ça tout seul.

Daryl: Tu es parfaite!

Mes massages n'en furent que plus relaxant.

Moi: Je sais, on me le dit souvent.

Daryl émit un nouveau grognement. Y'a-t il besoin de préciser à qu'elle point se sont rauque et sexy était terriblement excitant? Non je ne pense pas...

Moi: Assied-toi, que je te soigne.

Daryl tourna vers moi un regard arrogant.

Daryl: Mais oui, soignez moi docteur.

Il m'attrapa les fesses, en se tournant très vite vers moi, et me tira dans sa chute. Il se retrouva allongé sur le dos, sur le lit, et moi, à califourchon sur lui.
Allô? Oui bonjour, vous êtes bien en communication de la gênance.
Mes deux mains étaient de part et d'autre de son visage, visage qui était terriblement près du mien. Trop près. Mais je n'arrivais pas à reculer. Il replaça une mèche derrière mon oreille.

Daryl: Tu me plais.

Je m'écarta à grande peine.

Moi: Patience, cariño. Creo que pronto podrías tener lo que quieres.

Il ouvrit de grand yeux. Oh non, ne me dites pas qu'il parle espagnol! Dans qu'elle merde je me suis foutu en jouant avec lui?!

~~~~~~~~
1090 mots.
Rien à dire à part que je me suis faite de nouvelle pote fan de is it love!! 😁😋😘🥰

Is It Love Daryl: Une histoire illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant