Fin du chapitre précédent:
Matt: Tu fais des trucs illégaux?
Moi: Crie le sur tout les toits vas-y!
Matt: Reponds...
Moi: Oui.
Matt: Et merde...
Moi: Un problème?
Matt: Il a reprit?
Moi: Reprit?
Matt: Les affaires.
Moi: Il bosse avec mon père.
Matt: Double merde... Il va bien?
Moi: Vous ne communiquez pas dans votre famille? C'est un concept...
Matt: Disons que je n'ai pas trop envie de le voir.
Moi: Et bien tu vas venir le voir parce que je veux des explications!
Matt: Moi aussi.
Moi: Ramène tes fesses
Je me leva d'un bond et le conduisais jusqu'à ma voiture. J'ai hâte de pouvoir engueuler Daryl... Je dois être sadique.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pendant le trajet je me sentis étrangement tendu... Qu'étais-je censé dire à Daryl? Que j'avais découvert qu'il me cachait un frère par hasard? Il allait me rire au nez... Et si mon père était là? Et merde! Je n'avais jamais été stressé de me trouver en face d'un homme... Bon sang je me sentais petite et inutile! Daryl je te déteste! Matt me suivait derrière sur sa grosse moto rouge. Mmmmh... J'enfourcherais bien ce bel engin.On arriva très vite chez moi.
Où il n'y avait que Daryl.
Je ne savais pas où était Nolan et mon père et je m'enfoutait.
J'attrapa la main de Matt et le conduisit à l'intérieur. A notre entrée dans la bâtisse, Daryl ouvrit de grand yeux.Daryl: Matt? Qu'est-ce que tu fous là?
Je m'assieds sur la grande table en verre et observa les deux frères. On aurais vraiment dis qu'on les avait copiés collés...
Matt: A moi de te poser cette question.
Daryl: Ça te regarde pas...
Mais son regard ne semblait pas aussi dur que ses parole. Il n'avais plus ce petit air arrogant qu'il abordait, d'habitude. Il planta son magnifique regard dans le miens, et je me sentis étrangement avoir chaud. Son regard me transperça de toute part et me fit rougir instantanément. Pourquoi me mettait-il dans cette état?!
Matt: Tu avais promis, Daryl.
Je reporta mon attention sur Matt. Les yeux fou de colère, il foudroyait Daryl du regard. J'adorais ses jolie mèches folle! Il était si sexy... J'attrapa une banane qui traînait sur la table. J'avais très envie de banane.
Daryl: Matt... Si on pouvait avoir cette discussion ailleurs.
Il me jeta un nouveau coup d'oeil alors que j'epluchais ma banane. Je lui jeta un petit coup d'oeil.
VOUS LISEZ
Is It Love Daryl: Une histoire illégal
FanfictionKyla, fille du chef du plus gros gang de New York va faire la rencontre d'un personnage très intrigant. Comment résister au beau Daryl, qui travaille pour son père? Comment gérer le gang et ses histoires alors que sa famille est activement recherché...