Chapitre 12

475 23 1
                                    

Fin du chapitre précédent: Je souris en baissant le volume de la musique. New-york de nuit était magnifique! Brooklyn éclairait ses rues encore plus que n'importe quel quartier. Je sortis légèrement du centre de Brooklyn en banlieue, la où se trouvaient les maisons et villa. Lorsque je me gara devant chez moi, Kyla venait de se réveillé. Je vins lui ouvrir la porte et on entra tout les deux.


Moi: Pause tes affaires ou tu veux ne t'inquiète pas.


La villa était propre, comme à mon habitude. J'étais assez maniaque, et de toute manière ranger m'occupais. J'observa Kyla retiré le fin gilet qui couvrait sa peau caramel, alors que je nous servait un verre de vin rouge. Elle le posa timidement sur le canapé. Alors que je m'apprêtais à servir le deuxième verre elle grimaça. Je me stoppa.


Moi: Un problème?


Kyla: Je ne raffole pas de vin rouge...


Moi: J'ai du vin blanc d'ouverture si tu veux! Ou alors du cidre?


Kyla: Du vin blanc sera parfait je te remercie.


Elle sourit en observant la pièce pendant que je lui servais son verre de vin blanc. Puis on s'assit tout les deux devant la télé... La meilleure soirée de ma vie!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


PDV: Kyla


Voila deux jours que je m'étais réveillé chez Daryl. Un réveille doux. J'étais désormais chez moi, travaillant sur ma voiture le visage plein de cambouis. Ce soir il y avait une course dans le Sud de la ville. Je n'allais pas louper ça. Nolan quelque mêtre plus loin m'observait bosser tout en jouant les DJ.


Moi: Ça te dirait pas de m'aider par tout hasard?


Nolan: C'est bon j'arrive.


Son ton était assez sec. En même il faut dire qu'il n'avait pas très bien pris le fait que j'ai dormis chez Daryl. Bien qu'il ne ce soit rien passer. Il se pencha au-dessus du moteur et commença à bidouiller quelque chose alors que je changeais la bougie d'allumage.


Nolan: Avec ce petit bijoux t'as intérêt à gagner ce soir.


Moi: Les roues arrière ont besoin d'être changé alors ferme ta gueule et mets toi au boulot.


Il soupira l'air lassé mais obéit. Je l'avais aidé à réviser sa voiture la semaine dernière. Il me devait bien ça. 20 minutes plus tard nous étions rentrés. Daryl était assis à la table comme tout les jours à cette heure si désormais, je lui adressa un petit sourire qu'il me rendit. La crasse sous mes ongles ne semblait pas le déranger, ni celle sur mon visage, dans mes cheveux, et l'odeur prenante d'essence qui m'accompagnait.

Is It Love Daryl: Une histoire illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant