Chapitre 11: Le rendez-vous!

551 33 6
                                    

Hey! Je voulais vous remercier car pour le chapitre 10, a peine publié beaucoup de personnes avaient voté et ça me rends vraiment heureuse! Ce petit message est pour l'élite (je ne m'inclus pas dedans) qui n'oublie pas de voter quand il aiment un chapitre! Force a vous!
😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Nolan: J'entends ton ventre grogner...

Moi: Ça sent trop bon... Tu sait que tu es le meilleur grand frère du monde?

Nolan: Oui je sais.

Il me fit un clin d'oeil qui me fit frissonner. Mon frère était exactement le type de mec que je cherchais, gentil, chiant et possessif. Trop chou!

Moi: Ta future femme aura une énorme chance de t'avoir.

Il rougit mais ne répondit pas. Je m'assis à table en face de mon père qui était au téléphone. Mon frère me servit les délicieux cupkcaces recouvert de chocolat noisette et de fraise! Miam! Il s'assit près de moi et commença également à manger!

Moi: Nolan... Tu fais les meilleurs petits dej' du monde!

Nolan rougit mais ne répondit pas.

Lorsque l'on eut fini je débarrassa et fit la vaisselle puis je m'installa dans le canapé près de mon frère. On lança notre série et je me blottit contre lui. Mmmh... On était bien!
~~~~~~~~~~~~

PDV: Daryl

17 heures arriva, ainsi qu'un grand soleil dont les doux rayons lèchent le  visage de Kyla lorsqu'elle rentra dans ma voiture. La lumière se reflèta dans ses lunettes de soleil, avant qu'elle ne les enlève pour m'adresser un sourire éblouissant.

Kyla: Heeeey!

Je lui souris en repoussant une mèches de cheveux rebelles derrière son oreille.

Moi: Tu vas bien?

Kyla: Très et toi?

Moi: Toujours! J'adore quand tu es là...

Elle rougit alors que je démarrais. Je traversa Brooklin pour rejoindre Brighton Beach. Le trajet dura un peu plus de 2 heure, car nous vivions un peu en dehors de Brooklyn et qu'il y avait des bouchons. Mais c'est deux heures me parurent passé extrêmement vite en présence de Kyla qui ne cessait de me parler. Mais elle me parlait de sujet plus intéressant les uns que les autres. Je détestais les filles qui parlaient de la nouvelle collection automne de chez Chanel. Ce n'était pas Kyla. La jeune fille ne cessait de m'expliquer plein de fait scientifique, en allant jusqu'à creuser l'étimologie du mots. Elle passait des étoiles noirs au mythe d'Oedipe en paraissant connaître tous ses sujets sur le bout des doigts. Elle en parlait avec des étoiles dans les yeux. J'aurais pu l'écouter parler toute la journée! Lorsque je me gara devant la plage elle ouvrit de grands yeux.

Kyla: Mais je n'ai pas de maillot de bain!

Je lui souris.

Moi: J'en ai ramené un.

Kyla: Comment tu connais ma taille de maillot de bain?

Je me contenta de lui adresser un clin d'oeil avant de sortir du véhicule. Elle me suivit puis je lui tendis le sac avec son maillot de bain à l'intérieur. Elle alla se changer alors que je retirais mon T-shirt.

Is It Love Daryl: Une histoire illégalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant