Hellooo.
Story by n-diary
Je m'appelle Aalya Collins j'ai 14 ans mais au début de l'histoire 12, je suis d'origine portoricaine. Je vis à New York dans le Bronx, avec ma famille, que je vais donc vous présenter après.
Je me trouve plutôt calme, je suis pas du genre à me battre ou autre, je me fais assez petite. Mais par contre je suis hyper actif sur les réseaux du coup c'est grave contradictoire mdrr. En mode, je suis une fausse timide , plus a l'aise derrière mon tél.
Je suis lighskin , cheveux bouclé brun/roux, long jusqu'au dos. 1m63 , skinny sans surprise miskina, mais oklm j'ai des grosse cuisse mais on s'en fou.
Ma famille ;
Mon grand frère ; Daniel Collins aka Dthang, il a 20 ans. J'ai une excellente relation avec lui, c'est clairement ma vie. Il fait d'la drill et en plus il perce je suis trop fière de lui.
Mon 2ème grand frère ; Jason Collins, il a 22 ans. Je lui parle pas trop mais je l'aime énormément.
(Après 4 ans de recherche j'ai enfin trouver la photo de la soeur à Dthang💀 azy elle s'appelle India mais flemme de changer.)
Ma petite sœur ; Shana Collins, elle a 13 ans. Honnêtement, elle et moi on peut pas se voire. On se détester mutuellement depuis petite, et croyez-moi c'est pas des lol en mode, amour fraternel non. Si une se noie devant l'autre , l'autre bougera même pas son petit doigts, malheureusement c'est comme ça.
Mon petit frère ; Marti Collins , il a 6 ans. Je l'aime trop ce petit, c'est mon fils carrément. Je fais tout et je ferais tout pour pas qu'il rentre dans le vice de la rue comme mes autres frères.
Mon cousin ; Kevin Perez aka Kay Flock, il a 19 ans. Quand j'étais petite on s'entendait bien et même maintenant, c'est juste qu'à cause des histoires j'ai plus trop le droit d'aller le voir...
Ma petite cousine Aubre Perez elle a 6 ans. Je l'es pas trop connu, mais j'ai changer ses couches quand elle était petite les gars !!!
Donc voilà, c'était juste la présentation. Pour la suite je vais être beaucoup plus dans les détails et j'espère que ça va vous plaire.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...