Holaaa.
Avant tout j'aimerais m'exprimer sur un sujet qui concerne vous et moi qui a dont de me casser les ovules si je puis dire.
Les gens qui limitent m'ordonnent de faire la suite ca va pas ou quoi ? Ca donne limite envie de supprimer l'histoire.
Certaines personnes elles commentent plusieurs fois donc je sais déjà leur façon de parler qui est donc basée sur le seconde degré.
Mais les autres ? Ni stp ni « quand tu peux? » c'est grave irrespectueux.
J'ai une vie moi aussi. La flemme elle vient pas de nulle part !
J'suis fatiguée à cause des cours qui demandent beaucoup d'énergie et de mental.
J'suis comme vous, ma vie n'est pas dédié à ça ! J'suis pas une fameuse ou une professionnelle écrivaine !
C'est la première et j'espère la dernière fois que je m'exprime là dessus.
Bref voila.
—
Dd : Aalya ? Tu vas pleurer là ?
Moi : dd...
Dd : dis moi tout mon coeur.
Moi : vas te faire foutre.
Dd : mais-Je raccroche direct. J'ai pas le temps pour ces conneries. Je veux qu'on me laisse tranquille.
Jayracks : AALYA ON DOIT ALLER A LA PLAGE APRÈS Y'A UNE FÊTE RAMÈNE TON GROS CUL.
Moi : orhhh.Je vais dans le salon , je l'es voit manger le p'tit déjeuner.
Je m'assois également, Ally met de la musique.
Ally : DAMN !
Nous : DAMNNnnnNnnNnnNnNnNnn
Whoa !
Ruby : This ain't what you want !
Jayracks : this ain't what you want ?
Nous : BUH BUH BUH
Moi : SHAKE IT DOWN DOWN
This ain't what you want
Buh, buh, buh, buhMALL, Miami Beach
12:34Bon rien de ouff, on a juste acheté quelques trucs pour la fête et on est parti faire nos nails.
Story by @aalya.cls
🎶 - look don't touch , ODETARI.Caption : new nails bitch 💕
On attend le taxi à l'entrée du mall.
Il arrive , on s'installe.Radio - Severe Weather Alert
Tsunami Warning in effect for Miami, FL until 7:10 PM EST. Source: U.S. National Weather Service.Moi : on fait quoi ?
Jayracks : on part avant ?
Nous : ok.Bien debiles ces meufs non ?
MIAMI BEACH
14:01
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...