Mdr pour me mettre dans la vibe j'écoutais de la musique triste mais j'ai commencé à pleurer eh pardon, j'vais aller ecouter du Chief Keef c'est mieux🙏🏽J'ai tellement pas d'inspi ça va se voir mais bon j'aimerais finir ça lol.
Précédemment :
À ce moment là , il y avait une ambiance bizarre, c'était weird as fuck...
Ma mère s'effondre parterre, mon père lui tien le bras.
Maman : pleure fais pas ça Jason...Moi : et donc...?
Jason : fixe maman c'est elle votre mère Aalya et Dthang.J'ai crié.
Dthang a fait tomber son vers d'eau.
Maman :crie de douleur Jason...
Moi : larmes aux yeux t'es pas ma maman ?
Maman : je suis...snif désolé...Elle me regarde avec un regard suppliant, je l'évite en regardant Jason tout en pleurant silencieusement.
Elle se tourne alors vers Daniel, complètement brisé.Lui regardait le sol , il propageait une vibe horrible à cause de ses cheveux quu couvrait le haut de sa tête. Il serait des poings .
Il s'est cru dans un film lui miskin.
Il a cru c'était Kirua dans hxh mais c'est juste un latino du bronx.
Okok j'arrête de le terminer c'est pas le moment.
Dthang : j'arrive pas à y croire. Tu nous a fait croire que tu nous aimais, mais on avait pas le droit au même level ?
Maman : je t'aime et depuis ta naissance.
Moi : T'AURAIS PU NOUS LE DIRE !
Maman : je suis désolée...
Moi : toise t'es qu'une grosse égoïste.Elle se mord la lève et s'effondre dans les bras de mon père.
Je me dirige vers ma chambre , quelques minutes après je suis suivie par Dthang et Jason.
On ferme la porte. Je m'effondre dans les bras de Dthang.
C'est quoi ce sentiment de dégoût envers une personne qu'on a aimé ? C'est horrible.
J'aimerais pas ressentir ça, car elle m'a élevée et nourrie...
Elle m'a enrichie et aimé... mais c'est trop dure à entendre.
Ça se fait pas pour nous.
Mais j'arrive pas à la detester en réalité, je cherche qu'un p'tit détail pour continuer à l'aimer.
Dthang : POURQUOI ?!
J'ai bien sursauté.
Dthang : pourquoi elle nous a abandonné ?
Jason : elle ne l'a pas fait...Papa : c'est vrai...
Double sursaut, mais il sort d'où celui là?
Papa : elle vous aime, elle vous a donné vie puis a découvert que j'avais déjà un enfant avec une femme, elle n'a rien dit, j'ai continué à voir votre mère... un jour Luna ont avait marre donc elle m'a suivi quand j'étais avec vous et elle a vue que vous appeliez cette femme "mama"... Luna travaillait beaucoup, donc celle qui vous gardait etait maman, elle vous a pris en charge toute votre vie. Luna s'est sentie mal... elle pensait que ce n'était plus votre mère pour vous. Elle a décider de se promettre de revenir en ayant une situation stable, car elle pouvait pas vous en donner une. Elle a accepté de vous laissez élever par sa cocu.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
Fiksi PenggemarHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...