Récup ;
Au loin j'vois Dd me dire de venir vers lui, j'y vais à contre coeur.
Depuis l'autre fois on s'est pas revus du coup c'est tellement gênant...
Moi : tu veux quoi ?
Dd : du coup ouais, je sais que tu m'évites Aalya, mais moi j'ai jamais pu. Quand t'étais avec Notti ça me soûlait... j'me suis dis que c'était égoïste mais. Aalya j'peux pas sans toi.Moi : choqué David...
Dd : sourie on pourrait essayer...
Moi : je sais pas Dd...
Son visage se décompose.
Dd :...Je ne dis rien.
Je pars chez ma mère.
Il aime trop gâcher mes journées lui !
(Story tiré de faits réels ⬇️😹)
High School , Yonkers.
6 septembre 2023 : 13:07Ootd
C'était la fin des coursssss ! Avec les filles on est parti dans le block, y'avait plein de bougies pour Notti et Edot , trop chou.Moi : c'est qui elle ?
Jayracks : elle a dit que c'était une fréquentation de Notti mais bon.
Moi : lève les yeux pff.
Eva : elle a juste un gros cul en plus.
Nous : comme toi.
Eva : roule des yeux mais.Jaileen : elle s'appelle Tamara je crois ! Elle s'est embrouillé avec Ally en plus.
Jayracks : avec moi aussi !
Moi : mais toi tu t'embrouille avec tout le monde.
Jayracks : arretez de tirer à balle rée-C'est pas votre Tamara elle fait tomber les bougies ?
Jayracks : T'ES FOLLE ENFAITE J'AI CAPTÉ !!
Jenna : respecte les lieux salopes !Elles s'emballaient beaucoup là...
Tamara : mais vous êtes qui au juste ?! J'dois vous rappeler que Notti vous aimez pas ?
Jaileen : mais quel nous aimait pas ?
Les garçons nous regardaient juste. Dd et Ddot étaient au studio d'ailleurs.
Tamara : nous toise il se moquait bien de vous hein ! Surtout toi Jayracks pfff, sal niaf , et toi Eva il t'a jamais aimé c'était pour le cul pareil pour toi Aalya.
Moi : j'te permet pas.
Jayracks : tu parles beaucoup mais c'est toi qui était pas aimé ouais.
Tamara : reveille toi ! Il voulait ressortir avec moi avant de mourir.
Moi : on était en couple donc tu mens ! J'ai vue son tel et y'a pas ton nom dedans.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...