Hello
21 février 2020
📍 Bronx, NYC
6h05J'me prépare pour allé en cours avec un outfit de flemmarde.
et gooo direction le lycée.
Il faisait grave froid j'assumais pas du tout ! J'ai voulu faire la meuf a pas mettre de manteau eh non c'est trop.
Je vais dans une boulangerie juste à côté j'achète des chips.En allant à la caisse je heurte quelqu'un.
? : fais attention putain !
Moi : désolée.
? : ouais c'est ça.
Non mais il est bad aigri celui là.Je vais payer et je me rends en cours.
J'avais science, personnellement je kiffe la science. J'étais bad concentré dans ce que je faisais.On travaillait sur certaines réactions chimiques, mais on s'en fou.
J'étais entrain de mettre un liquide dans un bêcher quand le gars d'hier viens s'asseoir à côté de moi. C'était très déstabilisant vue qu'il me fixait .
Moi : tu peux arrêter stp ?
Notti : de quoi ?
Moi : de me fixer.
Notti : sourie uhm.
Moi : pourquoi t'es là ?
Notti : je sais même pas.
Moi : bah tu pourrais partir.
Notti : tu sais que c'est un travaille de groupe ?
Moi : eh... tu veux venir avec moi ?
Notti : ouais.
Moi : mais on se connaît pas.
Notti : raison de plus.
Moi : si tu veux...
Ally : je me rajoute aussi.
Notti : ouais...On commence à travailler et franchement c'était n'importe quoi. Ils faisait tout l'inverse de se que je disais ptdrr on a eu un F mais ça va c'était drôle, mais ça sera moins drôle quand mes parents vont le découvrir.
On sors des cours en rigolant.
Ally : on devrait faire des travailles de groupe plus souvent.
Notti : trop.Une meuf s'approche de nous et embrasse Notti sur les lèvres.
Ally : salut Eva ça va ?
Eva : oui et vous ?
Notti : ouais.
Eva : on se connaît ?
Moi : non.Je pars à vers mon casier pour changer mes cahier et pour appeler Ruby.
Ruby : j'suis choqué un F ?
Moi : rire oui.
Ruby : tu vais te faire défoncé.
Moi : faut déjà qu'ils trouvent ma note.
Ruby : ta intérêt à bien la cacher parce que là.
Moi : oui t'inquiète.On parle jusqu'à ce que j'arrive en classe puis je m'assoie au fond comme d'habitude.
📍 Manhattan, NYC
15h20
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...