Good morning y'all 💕💕
1 mois est passée !
Tout c'est bien passé, j'ai me suis lié d'amitié avec les autres. Mais surtout avec Edot, Ddot et Notti, je passe clairement tout mon temps avec eux.Vous devez vous dire et DD ?
Toujours pareil on se supporte pas ou plutôt JE ne le supporte pas vue apparemment ça l'amuse de me voire m'énerver contre son crâne.Invité le juste dans mon quartier j'vais le shooter.
Jayracks elle me menace et parle de moi en live avec ses 2 vue là. Franchement Ddot et elle , je l'est comprendrai jamais déjà ta 2 abo tu fais un live ma chérie qui va entrer la bas même ?
Eva et Ally c'est devenu des sœurs en vite fait vue que ça fait que 1 mois mdr. Mais je l'es aime déjà.
Dthang n'est toujours pas au courant de mes relations avec eux, vue que je lui dis que je suis avec Ruby donc, il se pose pas d'autre question.
Toujours pas de Jason...
Shana est toujours avec son petit arabe apparemment.
Donc voilà.
9 avril 2020
📍 RPT, NYC
15h43J'étais avec Eva et Ruby dans les rues de Manhattan.
Eva : allons mangerrrr y a un restau chinois là!
Moi : ouiiiiOn entre dans le restaurant, on commande et on va s'assoir, à une table ronde bien belle au bord de la fenêtre ça faisait trop une belle vue du coup je me suis pris en photo de dos vers le ciel, j'ai posté dans ma story.
J'en profite aussi pour répondre à mes messages.~~
Edot🤞🏼.
Demain je balance mon clip viens regarder avec nous aux Hill chez Notti💪🏾
Yeahhh j'ai trop hâteeeee.
Même moi
Viens même pas en retard ksos.Mais lol j'suis grave ponctuelle.
Tu dors là ?
Eh vas-y au revoir.
Moi aussi je t'aime t'inquiète😘.
🖕
~~
1 mois et ça veut me faire je dis bien 1 mois de connaissance hein tshisssp, ça me connaît trop bien c'est grave.
~~Lil midget 🖕(Dd)
Trop moche ta photo insta
T'as liker hein
Alors qu'on me voit que de dos
T'es un fan avoue ?Crois pas tu faisais pitié
Ça se voit y a que moi qui a liker.Ok.
~~
Il me soule, m'énerve, m'insupporte , sa respiration m'énerve, il m'empêche de respire car il m'énerve.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...