- SURPRISEEEEEEEEEEEE.
Moi : NON NON ET NON !! ON RIGOLE PAS AVEC LA MORT MAMAGUEVASO.
En plus ils rigolent, je crie ou bien je blague ??Tshisssp.
On entre , et nous commençons la fête. C'était vraiment entre nous quoi.
Dd : t'es belle comme ça !
Moi : merci.
Notti : s'énerve oui elle est toujours belle comme ça.
Dd : hum...Moi : bref...
Notti/Dd : tu-
Jayracks: tu viens danser ?
Moi : ah t'es là toi aussi ?
Jayracks:...
On s'éloigne un peu.
Moi : avant que tu parles écoute moi. Ça sert à rien de t'excuser, j'te pardonne, dans ma religion le pardon est très important. Ce que tu m'as dit m'as pas atteint donc si tu comptais être hyper gênante pour essayer de sympathisé ça en vaut pas la peine. T'inquiète pas sans rancune.Jayracks: sérieux ? Sans rancune ?
Moi : bien sûr.
Jayracks: sourie.
Moi : C'EST MA CHANSONNNNNWaddup - PGF Nuk Ft. Polo G.
Nous : AY BITCH WADDUP ?
THEY SAID THEY ON THEY BLOCKS IT'S THE TIME TO SLIDE FUCK'EM UP.📍Yonkers, NYC
22:34C'était incroyable !! Á deux doigts de dire que c'était mon meilleure anniversaire.
Mais le meilleure anniversaire que j'ai eu, c'était quand mon père et mes frères m'ont organisé un anniversaire peppa pigggggg.
J'avais aider Melz à ranger la maison, elle était trop choux avec moi, je l'aimais trop.
Les garçons étaient sortie.
Une fois fini, je me dirige vers la porte pour rentrer chez moi.
Mère de Notti : où vas tu ?
Moi : chez une amie.
MDN : tu t'es disputé avec tes parents ?
Moi : en quelques sortes...
MDN : reste ici, il est trop tard.
Moi : je sais pas trop je veux pas déranger...
MDN : aire sérieux c'est un ordre.
Moi : oui tata d'accord tata.
Melz et elle rigole.Melz: détend toi.
Moi : oui oui...
On continue de parler, j'ai pris le temps de prévenir Aïssa et voilà.Melz : viens on va te chercher un pyjama !
Moi : okay.
On monte dans les chambres, j'ai reconnu très vite celle de Notti à cause des nombreux FaceTimes qu'on faisait.
Elle prend un t-shirt à Notti. Ça y est il va plus jamais le revoir hein.
Melz : tu veux un bas ou ?
Moi : non...Je vous souhaite à vous et vos futures 9 mois de ne pas être timide.
J'AI REFUSÉ UN PANTALON ??!!
Je vais dans la salle de bain, me lave et me change par occasion. Je prends une bonne tasse de lait et par dormir dans le lit de Notti.
Y avait deux lits les ananas, ils avaient qu'à dormir sur l'autre.
11 mai 2020
📍Yonkers, NYC
02:33Croyez même pas j'suis pas une grosse insomniaque. C'est juste que j'ai senti quelqu'un me coller, ce qui veut dire que j'étais en position cuillère.
Me prenais même pas pour une folle hein.
Mais j'ai senti l'odeur de Notti.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...