11

1K 30 104
                                    

"I trust no one, not even myself."

Je me faisais défoncé par Dthang , je comprenais rien du tout.

Il me donnait des vraies coup c'était horrible. Je sentais déjà des bosses.

Puis à un moment il ma donné un coup vraiment fatale au ventre j'ai crier j'me suis retroussé sur mon même.

Mon père : MAIS ÇA VA PAS ? POURQUOI TU L'AS FRAPPE.
Dthang : ELLE SORT AVEC UN GARÇON QUE-
Il le gifle.
Mon père : c'est moi qui donne les décisions ici. Dernière fois que t'en fais qu'a ta tête.
Il me crache dessus et s'en vas énervé mais je rêve.

J'étais au bout de ma vie, mon visage était gonflé c'est sûr et certain, j'avais tellement la haine .

Je savais même pas pourquoi ? Imaginez le truc qu'il a appris c'est faux même pas il essaye de discuter bref.







9 mai 2020
📍RPT, NYC
11h32

Nous voilà à la veille de mon anniversaire super...

J'avais clairement pas envie de le fêté. Le dernier anniversaire au quel j'suis parti j'ai reçu une balle donc ça va aller quoi.

En plus mon visage est horrible, yeux gonflé rouges, cocard,lèvres déchirées et j'en passe.

J'étais horrible. Je détestais toute ma famille. Alors je vais aller chez Ruby, comme à chaque fois.

Bref je vais me laver, et prend un outfit qui va me couvrir mes blessures.

Je prends pas mon petit déjeuner et dis ni au revoir ni bonjour et me casse

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Je prends pas mon petit déjeuner et dis ni au revoir ni bonjour et me casse.

Direction chez notre go.

Arrivé devant je sonne, c'est Keyron qui m'ouvre suivit de Katie mon bébéee.

Katie : t'es trop belle
Moi : c'est toi t'es trop belle.
Keyron : gneugneu allez entre.
Je vais dans la cuisine avec Katie dans mes bras.

Y avait Jayanah, la mère de Ruby (Aïssa) , Ruby elle même et une autre fille.

Moi : HELLOOOOO.
Aïssa : rigole oh non pas toi.
Keyron : je me suis dis la même en ouvrant.
Moi : je sais que vous m'aimez troooop.
Aïssa : bien sûr t'es ma 3ème fille ouvre grand ses bras viens là.
Je lui fais un gros câlin.

Ruby : bon montons avant que vous me voliez ma copine.
Aïssa : c'est déjà bouclé, Aalya Lewis saute period.
Keyron : s'en vas no comment.
Moi : Lmao tata qui t'apprends ça.
Aïssa : moi aussi j'ai taktik.
Ruby : AALYA SUPPRIME NOS VIDÉOS.
Aïssa : AALYA MONTRE LES VIDÉOS.
Moi : je vous laisse discuter avec amour bye.

Heart Explorers | sugarhill Où les histoires vivent. Découvrez maintenant