Salem.17 février 2020
📍 Bronx, NYC
13h03Je suis actuellement en cours, avec ma meilleure amie Ruby.
Ma meilleure amie ; Ruby, elle a 12 ans comme moi(au début hein) J'ai grandi avec elle et mes cousins, sa famille sont amie avec ma famille depuis des générations carrément. Y a pas de Aalya sans Ruby ni de Ruby sans Aalya.
Ruby : mais c'est n'importe quoi, c'était mieux quand y avait que des chiffres.
Moi : mais déjà c'était compliqué avec les chiffres ça rajoute des lettres.
Prof de Maths : rire vous verrez si vous écoutez bien vous comprendrez.
Moi : big lol.
Ruby : bon je-Un surveillant rentre dans la classe.
Surveillant : Aalya Collins ?
Moi : oui ?
Surveillant : venez avec moi.
Moi : j'ai fais quoi ?
Surveillant : t'es renvoyé.
Moi : QUOI !!?
Ruby : mais pourquoi ?Le surveillant se rapproche de moi et m'attrape le bras par la force, on vous a dis ou pas que j'étais une grosse faible ? J'ai eu bien mal. En plus j'étais le centre de l'attention pour un truc humiliant c'était très gênant.
Surveillant : suivez moi.
Moi : lâchez moi vous me faites mal !!On arrive devant mon casier il me demande de tout enlever, ma classe était sorti de la salle pour me regarder et d'autres classes aussi. J'avais envie de pleurer omg.
On me ramène dehors , ma mère m'attendait devant sa voiture en pleurant.
Mais qu'est-ce qui ce passe ?
Je cours vers ma mère pour lui faire un câlin et m'effondrer dans ses bras.
Ma mère : c'est bon vous pouvez partir.
Surveillant : bonne journée à vous.
Ma mère : ouais c'est ça.
Le surveillant s'en vas, on monte dans la voiture. Y avait un big blanc, je comprenais vraiment pas ce qui se passait, j'ai jamais rien fait de contradictoire.Moi : mama qu'est-ce qui ce passe ?
Ma mère :... ils ont trouvé de la drogue dans tes affaires.
Moi : NON ! C'est impossible j'ai jamais touché à ça.
Ma mère : je sais ma fille je te crois... je sais très bien qui l'a fait vue qu'il s'est enfuis de la maison.
Moi : qui ?
Ma mère : Jason.Attendez quoi ? Comment c'est possible ? Je sais qui est dans ca mais de là à me mêler à ca ? C'est quel genre de frère svp.
J'étais à la fois énervé et déçu de lui, je le pensais pas capable d'être aussi irresponsable.
On arrive chez nous, y avait plein de policiers en bas de l'immeuble, dont mon père et le reste de mes frères et sœurs. Marti cours vers moi terrifiée.
Moi : mon bébé...
Je le prends dans mes bras.
Marti : je le déteste.
Moi : moi aussi...
Mon père : ca va ?
Moi : je viens un peu de me faire renvoyer pour drogue mais oui je vais bien.
Mon père : oklm.
Ma mère elle le toise , on sait qui fait les lois ici ptdrrr.Mon père : ah oui ! Oui faut euh... c'est chaud hein.
Moi : rire merci du soutient hein.
Dthang : rire ça me tue t'es trop immature.
Mon père : je sais pas trop quoi dire...
Shana : bah dis rien.
Ma mère : Shana ?
Shana : désola mama mais je sais pas pourquoi vous prenez pas ça au sérieux ? Votre fils viens de fuguer !
Ma mère : Shana , c'est qui qui a porter Jason pendant 9 mois ? C'est qui qui a tout fait pour ramenez à manger dans cette maison?
Shana : toi et papa...
Ma mère : tu crois vraiment que j'ai pas peur ? Il vie avec sa drogue et peut être qu'il ne l'a pas que mis dans les affaires de Aalya.
Shana : oui bon c'était peut-être d'elle même.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...