19

415 19 46
                                    

Comme promis .

J'aimerais savoir si j'suis pas la seule.

Quand vous lisez une histoire que ca soit sur les rappeurs américains ou les footballeurs etc... les célébrités dont vous êtes fan (que vous connaissez assez)

Est-ce que quand l'auditeur écrit ses républiques avec un langage soutenu alors que le boug c'est un big smd ntr etc... ou vise versa , ca vous dégoûte de l'histoire ?

Parce que perso oui, surtout ceux avec dd il sort des bigs « certainement, aimable, ensuite» alors qu'il a grave un vocabulaire limité.

Enfaite je critique pas , c'est juste je trouve ça pas réaliste du tout.

Moi même ca se trouve ca vous fait ca lol.







Moi : qu'est-ce qu'il se passe ?
Ally : regarde de toi même.

Je tourne la tête et vois Jayracks à deux doigts de frapper

Mais c'est quoi ce big bordel ?

Je regarde autour , je vois Notti fumer une clope bad à l'aise alors que sa meuf elle allait se faire démarrer.

Eva : ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE !
Elle se barre, j'allais la rattraper mais je sens quelqu'un me retenir.

? : laisse l'a.
Je me retourne, je vois Notti bien évidemment.
Moi : pourquoi tu l'a pas défendue ?!
Notti : parce qu'elle sait très bien que je prendrai jamais parti entre elle et Jay. Je metterai pas l'une à dos pour l'autre.
Moi : uhm...
Je regarde sa main qui est posé sur mon bras.
Il me fixe et enlève son bras.

Moi : fume pas.
Notti : ok mamì.
Moi : j'suis sérieuse.
Il écrasé son herbe puis une fois éteinte il l'a met a la poubelle.

Moi : tu viens décrasser une clope sur le sol un lycée. T'es plutôt con toi non ?
Il fronce des sourcils et tourne la tête.
Notti : uhm.
Il s'en vas.

Petit con.













📍Parc , Manhattan
15:21

On est au parc avec Ally et Jayracks on organise le programme de notre voyage à miami !

On est assis sur un banc avec table reliée. J'suis en face de Ally et à côté de Jayracks.

Moi : Jay ?
Jayracks : oui ?
Moi : pourquoi t'allais l'a tapé ?
Jayracks : t'es bizzare toi tu disais que tu l'aimais pas.
Moi : sauf que là j'essaye juste de comprendre.
Jayracks : c'est Notti qui m'a demandé.
Je fronce directement des sourcils.

Y a un blanc assez calme mais qui montre que j'suis dans  l'incompréhension la plus totale.

Je regarde Ally, qui elle me regarde discrètement en attendant ma réaction.

Moi : mais-... grogne ok.
Ally : tu dis rien ?
Moi : ça ne me regarde absolument pas.
Ally : mais tu-
Moi : stop.
Ally : bon...

On continue notre programme dans le plus grand des calmes...
Je décide de poster sur insta.

(Dans la partie 1 je n'es pas mis de photos de « Aalya » car vous devez l'imaginer comme vous le voulez tout comme moi.)

Heart Explorers | sugarhill Où les histoires vivent. Découvrez maintenant