Mdr expliquez moi maintenant comment ça se fait que la partie 30 est plus de vus que les parties 28 et 29?😭 vous voulez pas mon bien vous, j'ai captéeee.
J'avoueee pardon pour la derniere partie hein mdr.
Anywaysssss hype elle revient💃🏽💃🏽.
Commentez aussi vous me faites trop rire.
Ah et c'est bientôt fini ... c'est pour ça je laisse quelques jours entre chaque parties.
—
Luna's home, Manhattan
14 july 2022 : 11:21Le 13 juillet, ils ont sortis le clip de Notti, aka "DEAD OPPS" .
Et un autre son de Notti et Dd avaient percé, "party in the usa"
Et aujourd'hui ils comptent lui dédier un son. Ils m'ont invité au clip mais he sais pas trop si j'ai envie d'y aller...
J'étais dans mon lit avec maman Luna. Parce que ça y est là. On commence à s'habituer.
On regardait vampires diares en mangeant des gros pots de glaces.
C'est vraiment de la merde cette série dites lui svp. J'en est marre de me l'a taper tout les jours.
Luna est une grande femme d'affaires, elle a beaucoup d'assistants à sa disposition, c'est pour ça qu'elle est souvent à la maison. Façon elle gère tout d'ici donc ça va.
Elle avait un petit ami y'a quelques jours... laissez tomber il l'a trompé ce batard. Il voulait juste profiter de ses talles. J'étais trop énervée mdrr Dthang voulait le tuer carrément.
Apparemment le boug s'est fait planté comme les moutons de l'eïd pour pas changer les mauvaises habitudes hein.
Dthang il nie jusqu'àaaaaaaa mais c'est cramé , le boug il a balancé Dthang à la police.
Mais tranquilleeee y'a pas de preuves, et ma mère est haut placé j'vous rappelle.
Donc bref, goumin de famille.
Dthang on s'en fou qui veut de lui même ?
Même flirt il a pas ce moche la.
Dthang : me tape elle est où ma manette?
Personne j'vous dis.
Moi : mais t'es fou ou quoi toi ?! À quelle heure tu m'as vue approcher de ta manette de merde ?
Dthang : t'es sure sal grosse patata ?
Moi : MAMAN LUNA !!
Luna : Daniel laisse ta soeur tranquille! Sinon elle va me casser les couilles.
Dthang : maman parle bien aussi !Bizarrement, Dthang s'était habitué grave vite, il l'appelait maman et tout.
Mon autre maman, on l'a voit souvent parce qu'ils viennent souvent aussi. On garde une bonne relation mais pas comme avant.
Luna : tu veux faire la loi à qui là ?
Dthang : tsss... bref, Aalya , c'est à quelle heure le clip là ? J'te dépose à la frontière ?
Luna : me regarde quel clip ?
Moi : pff... les oyogs font un clip pour Ethan aujourd'hui.
Luna : confuse t'y vas pas ?
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...