13

950 32 116
                                    

Yellow Diddy bop ahhh.

Il était là à me regarder sans réaction.
Moi : Notti dit un truc s'il te plaît !
Notti : enfaite tu sais quoi ?
Moi : non?...
Notti : j'en est complètement marre avec toi c'est toujours la même chose, on est content puis tu gâches tout , tu peux pas juste être sur un seul homme ? Y'a toujours un truc avec toi j'ai l'impression d'attendre pour rien. Donc laisse tomber toi et moi, y aura jamais de toi et moi enfaite, retourne avec C Blu et casse pas les couilles Aalya.
Moi : larmes au yeux Notti s'il te plaît...
Notti : regarde les chips arrête.
Moi : j'te jure que je veux un "toi et moi", je-...j'ai jamais ressenti ça , pareil pour la dernière fois crois moi que avec C Blu j'ai rien ressenti je-
Notti : laisse moi tranquille ok ? J'ai besoin de respirer.

Il part en caisse , paye et sort.

Allez Aalya pleure pas dans un magasin bombé de monde quand même !





DDOT |
📍NYC , NYC
  16:54

Notti était revenu tendu, sans Aalya. Ce qui veut dire qu'il savait.

Personnellement, je sais pas trop comment réagir je l'es aime tout les deux et les voir souffrir comme ça c'est horrible.

Moi : elle est où Aalya?
Notti :...encore dedans.
Moi : uhm...

Je rentre dans le magasin pour aller chercher Aalya. Les connaissant ils devaient être dans les rayons de chips.

Je vous jure qu'ils aiment trooooop les chips.

Je la trouve enfin...

Par terre , elle avait craqué , elle pleurait comme pas possible. J'avais peur qu'elle refasse une crise , j'ai couru vers elle.

Moi : Aalya écoute moi ! Respire.
Elle suit mon mouvement .
Moi : voilà.
Elle reprend son calme et se blottit dans mes bras.

Moi : au moins il sait...
Aalya : il veut plus de moi Ddot... il m'aime plus.
Moi : mais non c'est impossible il t'aime trop.





📍Reyes's House, YONKERS, NYC
  18:54


Notti : JE L'A DÉTESTE !

Moi : ah bah dit donc...
Notti : comment elle a pu ne pas me dire ? Et comme j'ai pu être con comme ça ? Bien sûr qu'elle sort avec C Blu . Les connards ça s'assemble ils-
Moi : oui arrête Notti.
Notti : NON NON ELLE SAIT QUE MENTIR ELLE HÉSITE ENTRE C BLU ET MOI DONC ELLE A PAS ASSEZ D'AMOUR POUR MOI ! Ça aurait été Dd elle aurait déjà choisie...

Moi : dit pas ça , elle t'aime tu l'aimes , mais tu la laisse aucune chance comment tu veux avancer ?
Notti : on pourra jamais avec C Blu.
Moi : arrête de parler de lui ! Quand vous vous êtes embrassé elle a hésité ?
Notti : non...
Moi : alors ? Elle aurait hésité elle aurait penser a C Blu.
Notti : j'avoue mais-
Moi : pas de mais arrête !!

Notti : bref...
Moi : bon , tu veux faire quoi ?
Notti : sourie
Moi : let's goooo , on va rapper .

On commence à rapper c'était trop drôle.
Notti est vraiment fort, il ira loin c'est sure, j'ai confiance en lui je le soutien a fond.
Je l'aime tellement mon frère, c'est dans les moments comme ça que j'me dis que on a pas besoin du lien de sang pour être lier.

Heart Explorers | sugarhill Où les histoires vivent. Découvrez maintenant