? : tu veux me tuer Lya ?
Je souffle de soulagement et part faire un gros câlin à Notti.Moi : vas bien te faire foutre Notti.
Notti : rigole sortons d'ici avant qu'il y ait des gens bizzarre.
Moi : ok...
On sors il me raccompagne jusqu'à la "frontière"Notti : bon bah...
Moi : Notti ?
Notti : oui ?
Moi : pourquoi tu m'a suivis ?
Notti : bah il fait une nuit je sais pas si tu vois bien ?
Moi : la ferme. Comment tu vas rentrer toi ?
Notti : je suis un grand bonhomme moi.
Moi : oui oui d'accord.
Notti : t'inquiète pas pour moi on est à Sugarhill à part si ils font une descente rien ne va m'arriver t'inquiète pas.
Moi : ok...
Notti : écrit moi quand tu rentres et je fais de même pour te rassurer c'est bon ?
Moi : oui, merci Notti.
Il s'approche de moi et dépose ses lèvres sur mon front puis on s'en vas tout les deux en souriant.En rentrant j'étais un peu mal à l'aise... faut pas oublier qu'il a une copine et je m'entends hyper bien avec, mais bon ça fait combien ? 2 ou 3 jours qu'on se connaît, c'est juste mon imagination.
Moi j'ai pas trop connu le monde d'amour et tout ces tralalas. J'ai jamais été en couple je trouve que ça sert à rien a mon âge ! Mais j'espère qu'à mes 16 ans au moins je trouverais un premier petit copain là.
Je ferme la porte d'entrée le plus doucement possible.
Dthang : t'étais où?
Moi : je sursaute je vais finir par faire une crise cardiaque.
Dthang : fronce des sourcils tu crois que je rigole avec toi moi ?
Moi : sayez j'étais chez des potes et ça c'est f-
Il m'a gifle, j'étais choquée il avait jamais levé la main sur moi. J'étais énervée et déçu, j'ai couru dans ma chambre en claquant la porte bien fort.Comment il a put oser lever sa sale main sur moi ? Sans raison. Certes, je suis rentrée tard mais est-ce qu'il a voulu écoute toute mon explication ? Non.
23 février 2020
📍 RPT, NYC
12h32Je viens juste de me réveiller. C'est le week-end là. Je vais directe me laver.
et j'ai lissé mes beaux cheveux là !
Aujourd'hui, je sors avec Ruby, on va aller se balader un peu partout et je vais en profiter pour aller voir Notti.
Je sors de ma chambre pour aller chercher de quoi manger dans la cuisine, évitant Dthang bien sur, qui me donnait même pas l'heure je faisait pitié mais m'en fou.
Ma mère : Lya tu vas voir Ruby?
Moi : oui.
Ma mere : passe voir mami s'il te plaît.
Moi : uhm...
Ma mere : qu'est qui y a ?
Moi : pourquoi je vois plus Tata ?(la mère de 83)
Ma mère : c'est pas ton problème Lya, fais ce que je te dis de faire.
Moi : non !! Ta abandonné ta sœur ! Elle a des enfants et-
Ma mère : se lève de sa chaise énervé t'as vue tes cousins ?
Moi : no-
Ma mère : AALYA JE T'ES DIS QUOI T'APPROCHE PAS D'EUX !!! C'EST PAS NOTRE FAMILLE ET C'EST PAS MA SOEUR.
Elle balance la chaise vers moi, Dieu merci j'ai pu l'esquiver. Tout le monde était énervé contre moi alors que j'ai failli me faire emporter par une chaise mais normal.
VOUS LISEZ
Heart Explorers | sugarhill
FanfictionHistoire fictive en français. Quand trouveras t-elle le bonheur ? Au 1er amour ? , le 2ème ? Ou bien jamais ? Peut-être bien qu'il y aura tout simplement pas de 1ère amour... "Le rêve américain" c'est comme ça que vous l'appelez ? Cette jeune fill...