36

98 1 0
                                    



Recup :

Myles : me vouvoyer pas. C'est bon est des ado y'a rien, Aalya Delrosa c'est ça ?
Moi : oui ?
Myles : tu m'as recale pourquoi au juste ? J'ai tout pour plaire non ? J'suus beau, élégant, riche, bandit la nuit que veux-tu de plus ?
Moi : j'suis pas intéressé désolé.

Il est arrogant 100x !

Myles : on est jeune vien on profite de la vie !!
Moi : non...
Myles : lol tu fais la meuf pour un gars qui pourrit 6 pieds sous terre.rigole notti bop.

And my jaw touched the floor...

Moi : pardon ?
Myles : il a voulu faire le bandit maintenant faut assumer.
Moi : FERMES TA GUEULE !!

Tout le monde me regarde.

Mais je digère vraiment cette musique. Ça me rappelle tragiquement le corps de Notti sans vie...

Moi : T'AS PAS LE DROIT DE PARLER COMME ÇA ! Tu sais pas ce que c'est que vivre en banlieue ! T'es vraiment un vieux gosse de riche qui se croit au dessus de tellement car il peut réussir seulement en disant le nom de son géniteur. Tu sais t'es quoi enfaite ? Un dick rider. Un GROS même.

Il parlais plus, il était gêner je crois. Je vois des parents blancs bien habillé s'approcher de lui. Et Luna s'approche de moi.

Luna : ça va mon gosse ?

Elle est vraiment ghetto cette maman purée.

Mais bon, j'ai commencé à pleurer de nerfs, j'voulais tellement le taper.

Moi : T'OSE PLUS INSULTER MES MORTS HEIN ?!

Luna : chuchote met luis un poing dans la gueule.

J'applique. Direct sur son nez il s'est mis à saigner.

Luna : sourie wow wow ! Faut pas taper Aalya voyons.

La dame : Désolé madame Delrosa... on voulait pas...
Le monsieur : Myles excuse toi !
Myles : soufle orh... sourie excuse moi... qu'il repose en paix.

La dame : ça n'arrivera plus Madame ! Vous en faites pas, on tient à nos affaires commerciales avec vous. Et mademoiselle Delrosa.

Moi : Delrosa Collins.
La dame : ah euh... oui ?
Le monsieur : madame Delrosa Collins on s'excuse pour notrre fils et on vous donne nos sincères condoléances.

Le pouvoir du Black Luxury.

J'aime bien.

À deux doigts de devenir présidente.

Moi : ok.

J'étais beaucoup trop énervé pour restee mais je voulais pas que ma mère nuit à ses affaires pour moi donc je suis parti chez Dd... histoire qu'on discute. Et aussi pour voir l'hommage de Notti.



Reyes home, Manhattan .
31 September 2023 : 10:34


Dd : il est trop tôt là Aalya merde.
Moi : j'suis pas là pour toi. J'ai envie de voir la maison c'est tout.
Dd : rigole okok.
Moi : bref.
On va dans sa chambre. Je m'assois dans le lit de Dd.

Heart Explorers | sugarhill Où les histoires vivent. Découvrez maintenant