Hello ! Je me demandais quel alter présenter et Moon est arrivé alors je me suis dit que ce serait cool de lui faire sa présentation !
_____
sa présentation n'est plus trop d'actualité non plus, un uptade rapide a été fait tout en bas de la présentation.
Moon est un alter peu connu dans le système, il s'est développer au fil du temps de fragment à alter est est devenu un alter récemment. C'est quelqu'un de timide, il n'ose pas trop aller vers les gens, même s'il est très amical et peut être triste pour un rien. En parallèle c'est quelqu'un d'attentionné et de loyal, son caractère ressemble un peu à celui de Blanc, il s'entendent bien dans le système ainsi qu'avec Jonghyun. Il est jovial et adore les animaux, rester tranquille chez lui, jouer aux jeux vidéos ou aller à la plage seul la nuit ou dans la ville sous la pluie. Il aime les choses sombres et mélancoliques et n'apprécie pas trop les romances, il préfère les films d'horreur ou encore les films d'action dramatiques.
Il est inspiré de Ranboo dans la Dream smp, son corps est en partie blanc et noir et c'est alter non humain à moitié enderman et autre chose. Mis à part physiquement et par quelque traits de caractères, il ne ressemble pas beaucoup à sa source. Il est surement un alter dissocié d'un ancien alter que je ne connaissais pas. Contrairement à sa source, l'eau ne le dérange pas tant que ça, il ne l'aime pas mais peut très bien la toucher. Il est insomniaque et n'a pas une bonne mémoire, (et fait beaucoup de dissociation) quand il est proche du front ou au front, il oublie beaucoup de chose et on peut nous aussi oublier certains jours car il était proche, il s'excuse souvent pour ça et ça le rend encore plus timide. Il n'a pas vraiment d'âge et est asexuel, panromantique et un garçon non binaire (il ne se met pas vraiment d'étiquette, c'est par rapport à ses pronoms).
crédits à LIL_PINK_DEMON
Quand il est au front, il parle beaucoup de manga et mange des choses sucrées, il mange beaucoup et aime aussi rester sur le canapée avec un coussin à ne rien faire ou parler avec ses amis, même s'il n'ose pas envoyer le premier message. Il complexe beaucoup sur son apparence et celle du corps le rassure, même s'il n'est pas trop à l'aise dedans. Il ne s'intéresse pas trop à sa source et ne s'y identifie pas trop, n'a pas de souvenirs lié par contre il s'identifie également au prénom Ranboo.
Il aime les musique style rock français comme Indochine, Starmania ou Noir Désir (un peu moins) et a un style vestimentaire Gothique, punk/classe et il aime mettre des cosplays ou aller à des conventions et est gêné quand quelqu'un fait un cosplay de ranboo (on a une amie qui l'a fait et il adore mais est gêné quand il le voit).
Il aime aussi faire la cuisine, dormir et rester seul et quand il se sent triste il se confie seulement à des amis de grande confiance. Il complexe beaucoup sur son apparence d'inner et n'a pas d'inner propre pour l'instant, il va un peu partout ou dans la zone de front, il est apprécié par à peu près tout le système.
Voila !
_________
Cette présentation date un peu, Moon n'est plus très présent et ça nous rend un peu inquiet, il est venu pendant une crise mais avait pas mal d'ammnésies mais c'est tout, on ne l'a pas revu sinon... Il y a quelques mois il a du gérer plusieurs semaines dont in ne se souvient plus du coup mais je pense que ça l'a pas mal stressé.
Et aussi, ça fait longtemps qu'on a pas publié à cause de problèmes récents qui on perturbé pas mal de choses notamment l'organisation des alters et les fusions en cours, il a fallu du temps pour s'en remettre.
Pour mettre à jour certaines infos : Moon s'identifie beaucoup plus à sa source qu'avant, et on s'est rendu compte qu'en réalité il ont beaucoup de point communs, beaucoup plus que ce qu'on pensait, même si il a des traits de caractères différents, il est en fait plutôt similaire à sa source et s'y identifie. Il se sens souvent coupable de ne pas être exactement comme ça source (même si c'est ok, chaque alter est différent), et ça le bloque pour se présenter ou pour parler à certaines personnes, il a souvent peur d'être comparé à sa source et d'être délégitimisé s'il fait quelque chose qui diffère ou qu'il "n'aurait pas fait". Il le gère de mieux en mieux et a plus confiance en lui, mais ça reste compliqué.
- Nanika, Nitghmare et Sora
VOUS LISEZ
Journal d'un système
RandomBienvenu dans notre vie, nous sommes un système multiple de (beaucoup, nombre qui change constamment) d'alters connus, ce livre est notre carnet de bord pour mieux nous connaitre et vous faire découvrir la multiplicité. C'est un moyen pour nous de...