Rhys

75 11 5
                                    

Suite à la crise qui a eu lieu à cause de Jayce, je suis venu au front alors que normalement je ne front pas, j'en profite pour faire ma présentation, on vous teindra au courant pour l'avancer du problème Jayce. En attendant je me présente.

Je m'appelle Rhys et je suis un des deux alters créés par le système, donc je suis parogénique mais je "fonctionne" comme un alter ""normal. Je suis caretaker et protecteur, je suis là pour aider à développer la communication, les accès aux inners, à régler les conflits et à agir en cas de crise trop grave. Certains alters sont loin d'être sympas et je dois les calmer en cas de crise et calmer certaines tension qu'ils peuvent causer.

 Certains alters sont loin d'être sympas et je dois les calmer en cas de crise et calmer certaines tension qu'ils peuvent causer

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour mon apparence, je suis beau. Lol. En vrai, je suis plutôt grand, j'ai la peau bleu très pale, des yeux violet, des cheveux mi-longs lisses. je suis un Illyrien, et j'ai deux ailes noires dans le dos. Je m'habille de manière royale (je suis un prince dans mon inner et ouaip), avec des habits colorés et sophistiqué, je n'aime pas le terne et j'aime les bijoux, surtout les bagues et les pierres précieuses, tout ce qui est extravagant. A l'inverse, il m'arrive m'habiller de manière très sombre de temps à autre, avec des boucles d'oreille du style kpop idol. Je suis quelqu'un de détendu, qui en a un peu rien à fiche de tout (sauf des alters et du système), j'aime rester au calme avec mes amis et m'amuser, ce qui est sérieux me lasse et m'exaspère. J'aime avoir des délires, rire, faire des choses qui craignent un peu pour rire (rien de grave, mais un peu "beauf" parfois) mais je reste respectueux et sais me faire entendre pour défendre des gens ou des causes, je déteste la discrimination et l'injustice. Je peut par contre devenir très sévère quand quelqu'un ou quelque chose dépasse les bornes, et je suis très sérieux en ce qui concerne le système. J'aime bien détendre l'atmosphère, je 'aime pas quand c'est trop tendu et j'aime beaucoup faire la fête, des soirées et en profiter, je viens souvent au front pendant les soirée, j'adore mettre l'ambiance. 

 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je n'ai pas d'âge fixe, la plupart du temps ça oscille entre 21 et 31 ans, mais ça peut dépasser, je n'ai jamais moins que 20 ans par contre. Quand je front c'est rarement violemment, et rarement juste moi, j'influence beaucoup pour aider en cas de besoins. Je suis très ami avec Kitcat, Reitan et Demon, dans l'inner qui une ville, il y a un bar, je suis souvent là bas avec eux pour rire et discuter, mais je ne fais jamais boire le corps contre sa volonté, et parce qu'il n'en a pas le droit, et je veux éviter les addictions bien sur. J'aime la nourriture, les choses sucrées et colorés comme les bonbons, j'aime beaucoup tout ce qui est style tribal comme les figurines fantasy avec des créatures magiques, les tatouages styles fantasy, les bijoux très quitchs et colorés et atypiques.  Mes couleurs préférées sont le bleu, le doré et le noir. j'ai des tatouages un peu partout surtout dans le dos.

(y avait pas de bleu sur la peau sur ce créateur )

Pour me créer, Sora et les autres se sont inspirés de trois sources en plus d'idées persos et de mon propre développement qu'ils n'ont pas contrôlé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pour me créer, Sora et les autres se sont inspirés de trois sources en plus d'idées persos et de mon propre développement qu'ils n'ont pas contrôlé. Je suis inspiré à 55% d'Azriel et de Rhysand dans Un palais d'épine et de roses, je suis illyrien comme eux, j'ai un peu le même physique et le même caractère surtout qu'Azriel mais un peu de Rhysand. Je suis aussi inspiré à 20% de Cardan dans le Prince cruel et à 5% de Chrollo Lucifer dans Hunter x Hunter et le reste est créé soit par les autres alters soit par moi, car je suis quand même indépendant vis à vis des autres alters et mon identité n'est pas dépendante d'eux.

 Je suis aussi inspiré à 20% de Cardan dans le Prince cruel et à 5% de Chrollo Lucifer dans Hunter x Hunter et le reste est créé soit par les autres alters soit par moi, car je suis quand même indépendant vis à vis des autres alters et mon identit...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'adore la musique ! Tout les styles me conviennent mais je suis aussi fan de kpop, comme Sora mais je n'écoute pas les mêmes artistes. J'aime les films et les dessin animés, mais pas quand c'est trop violent ou trop sombre, ça ne m'intéresse pas, je préfère les histoire fantastiques et colorées, et trop de romance n'énerve aussi, même si j'aime bien ça. Si je pouvais rester plus au front, je pense que je passerai ma vie dans des soirées et sur les réseaux sociaux ! Je ne suis pas aussi narcissique que Ryah mais j'ai quand même plutôt confiance en moi. Je déteste qu'on me donne des ordres.

Si vous avez des questions n'hésitez pas ! 

Je crois que c'est tout, j'espère que ma présentation vous aura plu ! Je vous dis au revoir mes chers lecteurs ! 😙😎

Rhys (et Sora accessoirement lol )

Journal d'un systèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant