On va passer à la partie présentation ! Déjà, notre système en général.
Notre nom de système est Twilight, pourquoi ? Parce qu'en le cherchant, ce nom m'est venu à l'esprit, après plusieurs échec (des noms qui ne plaisaient pas à tout le monde ou qui étaient en fait des noms d'alters), on s'est mis d'accord, sur ce nom, et comme j'adore mettre des références un peu partout, j'ai directement approuvé ! Même si de base, ce n'était pas du tout censé avoir de référence, c'est moi qui l'ai trouvé après qu'on l'ai choisi. (si vous trouvez la ref vous avez le droit à un cadeau !)
Sinon, on utilise pour les groupes anglais le surnom "Elemental system" (c'était avant quand on n'avais pas d'inspi).
Il a 28 alters connus, notre nombre d'alter n'est pas stable. Pour mieux s'y retrouver on a regroupé les alters dans trois groupes (dont les noms sont pas du tout originaux x)
Le groupe Alpha, qui regroupe les alters les plus actifs et influents à l'extérieur, donc ceux qui influencent le plus et front le plus.
Le groupe Beta où les alters sont ceux qui agissent beaucoup en interne. Il résolvent les conflits internes, facilitent ou bloque les accès aux inners et servent parfois de messagers ou encore ont pas mal d'interactions positives ou non en interne.
Le groupe Omega est pour les alters qui agissent plutôt rarement, que ce soit en interne ou en externe.
Les alters peuvent bien sûr changer de groupe, ce n'est pas stable non plus.
Du coup, voici les prénoms de nos alters par groupes.
Alpha : Ray, Sora, Venym (faux nom), Clem, Orien, Orfeo, Kitty, Sally, Ryah, Rose, Kaz, Kiara, Demon
Beta : Jayce, Rhys, Kitcat, Kirumi
Omega : Shade, Shadow, H, Reitan, Ani, Danny, Adrien/Huggy, Ange et 3 qui ne veulent pas se présenter pour le moment ni utiliser de faux nom.
Voila ! Comme ça, quand quelqu'un demande à ce qu'on présente nos alter, on présente d'abord les hôtes, puis le groupe Alpha et si la personne a le temps ou le veux bien les deux autres groupes, et les alters qui veulent absolument qu'on les présentent on le fait quand même mais sinon on voit.
Et je viens de me rendre compte que j'ai oublié un rôle important dans les définitions, je le rajouterai avec mon chapitre de présentation qui devrait arriver bientôt !
Sora
*******
Cette présentation n'est plus d'actualité ! Les classement des alters sont toujours pareils mais pas les alters dans les groupes, et on est beaucoup plus, c'est super compliqué de faire des groupes maintenant, mais on laisse le chapitre en ligne pour voir notre évolution... BREF, on refera une présentation globale :) Merci d'avoir lu !
VOUS LISEZ
Journal d'un système
De TodoBienvenu dans notre vie, nous sommes un système multiple de (beaucoup, nombre qui change constamment) d'alters connus, ce livre est notre carnet de bord pour mieux nous connaitre et vous faire découvrir la multiplicité. C'est un moyen pour nous de...