Mise à jour du système

57 14 3
                                    

Bonjour ! 

Alors petite mise à jour de la présentation du système car depuis la dernière fois il y a eu beaucoup de changements.

On a des nouveaux alters et on est passé de 28 la dernière fois à 44 alters, ce qui fait beaucoup. D'autres ont accepté de se présenter ou au moins de dévoiler leur nom.

Je vais juste donner les noms sans classement par groupe car je ne les ai pas encore mis à jour, c'est un peu trop flou pour le moment.

Sora(présentés), Envy, Ray, Ihm Jae-Won, Pink (présenté), Danny, Jayce, Adrien, Huggy, Blanc, Ange, Smith, Mr. Clever, Clem, Demon, Edward, Jinx, H, Greed, Hideyoshi, Kaneki, Kaz, Kiara (présentée), Kirua, Kirumi, Kitcat (Akira), Lawliet, Nathanaël, Orien, Orfeo, Rhys (présenté), Reitan, Rose, Ryah (présenté) , Sally, Shade, Shadow, Uruma, Jonghyun, Saejin, Sophie, Aku, Ani, Alisson.

S'il vous plait, soyez respectueux envers les alters fictifs et factifs, ils font de leur mieux pour être respectueux envers leur source et les autres alters et c'est parfois très difficile pour eux de se sentir légitimes. Dans notre système il y a maintenant 3 factifs et 20 fictifs (Pink n'est plus compté dedans car il ne se considère pas assez "inspiré' pour être fictif).  Certains alters se sont dissociés, d'autres se sont "complétés". 

Voila ! On va continuer les présentations, la plupart des alters se sentent plus confiants qu'avant donc ils se présenteront également.

_____

mdrr on est plus de 100 maintenant....

Journal d'un systèmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant