Attention ! Dans ce chapitre, je me base principalement sur mon expérience, il arrive qu'une information soit fausse pour un autre système ou complétement différente ! Ne prenez pas pour ce chapitre toutes les infos comme obligatoires, si quelque chose diffère avec un autre système, ce n'est pas une raison pour le délégitimiser !
L'innerworld est le monde intérieur dans lequel vont les alters qui ne sont pas au front. Tout les systèmes n'en possèdent pas un et il fonctionne différemment celon le système ou même l'alter.
- Chaque inner a ses propres règles, dans le notre chaque alter a un inner diiférent, dans certains le temps s'écoule plus lentement que dans d'autres, certain peuvent se modifier très facilement d'autres restent toujours les même ( ex : Sally a un espace spécial ou elle peut faire apparaitre ce qu'elle souhaite, très souvent c'est un parc d'attraction).
- Un alter peut aller dans l'inner tout en étant au front, il arrive qu'il puisse aussi garder le controle du corps et se concentrer sur les deux mondes en même temps.
- Il peut y avoir des PNJ, des personnages dans l'inner qui ne sont pas des alters, ils sont là pour rendre l'inner plus réel généralement. Certains PNJs n'ont pas de personnalité ni même de traits précis et se contentent d'une tache en particulier, tandis que certains PNJ ont une personnalité, une identité, des traits physiques voire une conscience à l'intérieur de l'inner. Il arrive qu'un PNJ devienne un alter, comme c'est arrivé avec nous pour Kirumi.
- Les alters peuvent avoir des relations à l'intérieurs de l'inner voire même des relations très poussées.
- On peut voir et parler dans notre inner, c'est là qu'on voit leur apparence et leurs activité hors du corps.
- Certains alters considèrent leur inner comme le "vrai" monde, c'est souvent le cas des introjects.
- Quand certains alters frontent, ils oublient progressivement leur inner, je ne sais pas pourquoi mais c'est le cas pour certains d'entre nous comme Ray par exemple. Quand ils y retournent leurs souvenirs reviennent.
- Dans l'inner, les alters peuvent avoir des pouvoirs ou des capacités surnaturelles qu'ils n'ont pas dans le monde réel, mais ils peuvent avoir envie de tester leurs capacité au front et ça peut mal tourner (storytime : une fois, Demon a voulu mettre sa main dans le feu pour voir si iel avait mal car dans son inner iel ne craint pas le feu, iel ne l'a pas fait et heureusement !). Les alters ont aussi des habitudes qu'ils reprennent une fois au front.
- Dans notre inner, on peut se téléporter d'un endroit à un autre facilement, le modifier ou en dévoiler les parties cachées, il est aussi possible pour un alter de bloquer l'accès à son inner ou d'en modifier l'accès (storytime (encore) : Jayce étant un alter violent et dangeureux, son frère Danny a modifier son inner de sorte qu'on ne puisse pas en sortir ni en entrer. Ainsi, Jayce ne pouvait pas faire de mal aux autres alters. Pour contrer cela, Jayce a modifier tout son inner, qu'il partage avec Danny. Autrefois c'était une université américaine mais maintenant c'est un lycée-prison qu'il peut controler et qui n'est plus influencé par Danny qui ne connait plus son inner)
- Il arrive qu'un alter change d'inner, celui où il était avant ne disparait pas mais évolue sans l'alter ou reste figé au moment où l'alter l'a quitté
- Il peut y avoir un inner collectif pour tout les alters ou encore un innerpour chaque reliés ou non entre eux, les accès peuvent être plus ou oins difficiles celon les alters
- Un inner n'a pas de taille limite, il peut être de taille infini et avoir des aprites ingorées des alters ou être minuscule et ,'avoir aucun secret pour le système, il n'y a pas de règles fixes.
- Dans notre inner, il y a ce que j'appelle les "entre-inners" qui sont un peu comme un refuge de l'inner qui n'appartient à aucun alter et dont l'accès n'est pas fixe et dont les règles, le temps sont complétement décalés du reste, c'est vraiment une zone bizarre et j'ai beaucoup de mal à la comprendre et la considérer comme une part de notre innerworld, elle me parait plus éloignée et différente, mais en soit, elle reste une partie de l'innerworld normale.
Je compte faire plusieurs chapitre pour décrire l'inner de chaque alter et
Voila, il y a encore beaucoup de chose à dire sur les inner mais comme ils n'ont pas de limite ni de règle, c'est difficile de tout mentionner. Si vous avez des choses à rajouter ou des questions n'hésitez pas !
Sora et Ray
VOUS LISEZ
Journal d'un système
De TodoBienvenu dans notre vie, nous sommes un système multiple de (beaucoup, nombre qui change constamment) d'alters connus, ce livre est notre carnet de bord pour mieux nous connaitre et vous faire découvrir la multiplicité. C'est un moyen pour nous de...