Hey !! Juste avant de commencer, cette présentation n'est plus très d'actualité ^^" Je ferais un chapitre pour expliquer tout ça mais vous pouvez quand même le lire ! Sachez juste que l'alter présenté est en fait Soran et plus Sora (je laisse la présentation d'origine pour aider dans le mapping mais je précise quand même) et que Soran n'est plus hôte du système, sinon les informations sont à peu près correctes.
________________________________
Okay du coup, je me présente : je m'appelle Soran, j'ai 16 ans et je un des hôtes du système ! Le plus présent. Avant, moi, Sora et Clem n'étions qu'un alter hôte et on s'est dissocié petit à petit jusqu'à ce que je prenne le front et qu'on devienne chacun un alter à part entière.
Je suis fictif, à peu près inspiré à 10 % de Sora dans Kingdom Heart, donc très peu mais quand même. J'ai les cheveux rouge foncés, courts et en bataille, je suis mince, grand, j'ai les yeux bleu et je suis assez androgyne. Je suis genderfluid, mais je m'exprime beaucoup au féminin par habitude (je me sens plus masculin mais j'ai l'habitude qu'on me parle au féminin à cause de ma famille et tout, je parle surtout au masculin à l'écrit, sauf dans les coms sans m'en rendre compte TT), je suis aussi pansexuel/romantique.
J'aime la musique et la musique, j'adore la danse, le chant, l'écriture, le dessin, je tiens principalement le compte wattpad et j'aime tout ce qui est fantastique. Je suis fan de Disney et de kpop, mes UG sont BTS, Ateez, Oneus, Mamamoo, Enhypen, Purple kiss et Tomorrow x Together ! J'aime aussi les animés et les mangas ! J'adore créer et personnaliser des choses, j'ai d'ailleurs réalisé les picrew, des charats et des avatars d'appli pour chaque alter ! Si vous voulez parler avec moi (ou avec d'autres alters) en mp n'hésitez pas, ou alors si vous voulez parler kpop, Disney ou anime aussi *rire sadique*.
Je ne passe pas beaucoup de temps dans mon inner, et j'aime beaucoup visiter celui des autres alters, je m'entends avec globalement tout le monde sauf Jayce et j'ai eu une relation très forte avec Demon dans le passé.
Je suis quelqu'un de social et enjoué, mais je suis aussi très têtu et quand je me fixe un objectif, je fais tout pour l'obtenir, j'adore la danse et le chant. J'ai plutôt confiance en moi mais j'ai de grandes périodes de déni, je m'énerve facilement mais je suis aussi très facile à amuser ! Je ressemble beaucoup à Sora, on est surement dissociés, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai presque exactement la même personnalité et les mêmes gouts, seul mon apparence et mon genre et mon orientation sexuelle changent et quelques traits de charactère mais très peu.
Je suis aussi tout le temps influencé par les autres alters, donc au final, je suis souvent dans le déni et j'ai parfois l'impression de n'avoir aucune personnalité ni aucun style propre. Quand je suis seul au front, je suis très souvent dans le déni et je pense tout le temps que je fake ou que je me ment à moi même( syndrome de l'imposteur, bonjour !), mais quand un alter vient avec moi, ça passe. J'ai tendance à trop vouloir aider le système, et ça m'attire souvent des problèmes. Mon apparence ne correspond pas à mon corps, et ça me fait beaucoup souffrir.
Voilaa !
Du coup, comme je l'ai dit, je suis alter prisme/masque, je vais expliquer ce que ça veux dire car je ne l'ai pas fait dans le chapitre des rôles. Le terme alter shell est plus connu : c'est un alter qui sert à masquer le système, les alters front à travers lui, en l'influençant énormément. C'est un moyen cacher les autres alters tout en les faisant front. Cependant, le terme shell n'est utilisé que pour les système dit "programmés", les systèmes dont les alters sont programmés par un agresseur par exemple pour servir à une chose en particulier comme ne pas crier, ne pas parler, ils sont manipuler et surviennent lors des violences répétés à un rythme très régulier. Du coup, pour les système non-programmés, ce terme doit être remplacé par le mot alter prisme ou mask, car shell est spécialement utilisé pour les systèmes programmés.
VOUS LISEZ
Journal d'un système
DiversosBienvenu dans notre vie, nous sommes un système multiple de (beaucoup, nombre qui change constamment) d'alters connus, ce livre est notre carnet de bord pour mieux nous connaitre et vous faire découvrir la multiplicité. C'est un moyen pour nous de...