Salut à tous ! Dans ce livre, je vais parler de la multiplicité, dont le tdi. Je suis une personne multiple et très probablement atteinte du tdi, ce livre va me servir à informer sur ce sujet et aussi me servir de carnet de bord pour mieux connaitre mes alters et tout sur notre système.
Si vous êtes là pour dire que je fake, que je ment, que vous êtes haineux envers les troubles mentaux et la multiplicité, vous pouvez partir !
A travers ce livre, j'espère informer sur la multicité et permettre à d'autres systèmes de s'entourer s'ils le souhaitent et de se sentir moins seuls.
Nous sommes un système de 94alters (pour l'instant), avec un inner et beaucoup de problèmes...
La multiplicité est un terme très vague, mais notre système est concerné par le fait d'être plusieurs dans un seul corps, pour certaines raisons dont le tdi. Un alter est l'une de ces "personnes" se partageant le corps. Chaque alter peut avoir son propre nom, son âge, ses origines, son espèce, sa perception du monde, sa manière de penser, son apparence intérieure, son sexe, son orientation sexuelle et amoureuse, ses gouts, ses peurs, ses souvenirs...... Il peut y en avoir entre 2 et plus de 100 en moyenne mais il n'y a pas vraiment de limite.
Sachez que le tdi, n'est pas rare ! Pour vous donner une idée, il y a plus de personne qui ont le tdi qui de personnes autistes et plus de système tdi que de personne ayant les cheveux roux !
Beaucoup de gens l'ont mais ne s'en rendent tout simplement pas compte, car c'est un trouble formé dans l'enfance suite à des traumatismes (théorie de la dissociation structurelle) ou à du stress répété et les personne l'ayant vivent avec et ne pensent pas que c'est "anormal". Il y a bien sur pleins d'autres raisons d'avoir des alters, certains systèmes sont endogéniques, d'autres tulpagéniques, d'autre causés par des substances... J'expliquerai toutes ces manière d'être un système dans un prochain chapitre.
J'espère que ce journal vous plaira et je vous dit à bientôt pour les présentations !
ATTENTION !!!! TW !!!!! Notre système comporte de nombreux alters fictifs et factifs de sources qu'on a retrouvé chez d'autres systèmes dont certains qui ne supportent pas les alters de la même source. Donc si vous aussi avez des problèmes avec les fictifs de la même source dits "doublons" (je déteste ce mot), s'il vous plait dites le nous et faites attention car dans les chapitres on présente des alters fictifs.
- Sora
VOUS LISEZ
Journal d'un système
AcakBienvenu dans notre vie, nous sommes un système multiple de (beaucoup, nombre qui change constamment) d'alters connus, ce livre est notre carnet de bord pour mieux nous connaitre et vous faire découvrir la multiplicité. C'est un moyen pour nous de...