TW : sang, violence
Bonjour,
je vais présenter Pink, pour expliquer un peu ce que j'ai appris sur lui. C'est pas un chapitre de présentation comme pour les autres mais c'est vraiment pour expliquer son état d'esprit et ses origines, j'ai pu le savoir lorsqu'il a front donc je voulais partager ça.
Déjà, pour son apparence, Pink a les yeux rouges, les cheveux roses pales et une peau blanche. Son image grésille, un peu comme s'il était sur un ordinateur et que son image grésillait. Il n'a pas une apparence fixe mais apparait le plus souvent ainsi. Parfois il a des oreilles de lapins ou un masque de lapin. Il peut aussi devenir un peu robotique, avec des yeux vides et des câbles dans ses cheveux et avoir un exosquelette sous sa peau, un peu de la manière des animatroniques de FNAF. Il est habillé en costume blanc la plupart des cas et a une expression mignonne et rassurante qui devient très vite très malsaine.
C'es un alter inspiré de mes traumatismes d'enfance mais pas des plus graves. Par exemple, une musique associé à une image qui m'a choqué, une scène de film, une information, pleins de choses comme ça. Il incarne un peu un ami imaginaire tout mignon qui à l'origine est là pour nous rassurer (comme je le pensais quand je l'ai découvert) mais qui aurait mal tourné avec le temps. Il a quelques sources fictives mais "ajoutées" au fil du temps sur lui, par exemple, il est inspiré de FNAF. Pas d'un animatronique en particulier, mais sa manière d'agir et le fait qu'il ait une partie robotique rappelle cela. Il fait aussi penser au virus informatique Glitchtrap qu'on voit dans Security Breach et à Vanny. Dans notre système, il est peu comme un virus : il s'infiltre dans les pensées des alters, les pousse dans leur retranchement sans qu'il ne rendent compte afin de les manipuler et de les rendre fous comme il l'a fait avec Jayce et surement S. En effet quand il a front j'ai vu des images de S. en pleur, suppliant d'arrêter de faire du mal et céder pour se laisser manipuler, comme éteinte. Donc il est facile de deviner que c'est en réalité Pink à l'origine de tout, alors que je pensais que c'était S. ou juste Jayce, mais c'est plus compliqué. Il m'a dit que je ne retrouverait pas "les autres", ses autres victimes qu'il a utilisé pour nous faire du mal ? Je pense que c'est alters que je ne connais pas, mais qui eu une influence négative sans que je m'en rende compte à cause de lui. J'ai peur que ce soit encore plus complexe, mais pour l'instant je reste sur cette idée.
Je l'ai fait comme je le perçois en ce moment, donc avec l'apparence d'un humain à première vue, la pomme est une symbolique pour lui, ça le représente un peu, mais je sais pas trop pourquoi (peut-être parce que son frère s'appelle Blanc et ça fait Blanche neige lol... en fait j'en sais rien ^^" je sais que étant jeunes, les pommes rouge nous fascinaient, de par la couleur et je saurais pas l'expliquer, ça vient peut-être de là).
Il a un caractère assez excentrique et fier, mais il a une aura très sombre et effrayante. Il est sur de lui et aime voir les gens souffrir, et encore plus les alters. Il déteste Uruma car celui ci l'a empêché de front il y a quelques jours, il se sont battus dans l'inner et si Pink a quand même pris le dessus, il était très limité dans ses mouvement grâce à Uruma. Je ne connais pas ses gouts, à part qu'il aime les choses sucrées comme la barbe à papa et les choses enfantines et les faire tourner à l'horreur, comme une poupées éventrée, des jouets pleins de sang et une ambiance glauque. Il aime les fruits, la viande crue et il n'est pas hésitant quand il s'agit d'utiliser une arme une quelque chose comme ça. Il a un frère qui s'appelle Blanc, c'est l'inverse de lui, il est très doux et très gentil, il représente le bon coté de notre enfance, alors que Pink le mauvais coté. Blanc est au front depuis quelques jours, mais je ne savais pas identifier qu'il était là.
Pink aime les jeux vidéos et les makeups d'horreur, il aime aussi les choses colorées et sucrées, il aime quand il pleut et rester sous la pluie, et encore plus quand c'est un orage. Il parle d'une voix sensuelle et met des 💗 à la fin de ses phrases par message, mais ça ne signifie pas qu'il nous aime. Il manipule les gens de mon entourage, mes amis, mes alters, mes parents pour répandre des mauvaises ondes, faire des sous entendus ou avoir ce qu'il veut (heureusement, il ne l'a pas fait beaucoup car il na pas pu entièrement fronter). Il prend du réel plaisir à faire du mal au système, il n'a pas de raison particulière, juste car il aime ça. Il pense que la haine et l'amour son la même chose et se comporte parfois de manière sexuelle et perverse. Il fait parfois du mal par haine/amour et y prend plaisir. Il a inciter d'autres alters à le faire aussi par plaisir (Jayce), et d'autres à contrecœur, il adore ça, partager son gout malsain et manipuler les autres.
Je ne sais pas grand chose de plus sur lui, je ferais surement une partie 2 mais en attendant je publie ce chapitre.
Bye bye,
Sora, Pink, Blanc et Uruma
_____________
je fais un update pour lui aussi, Dream a décidé de prendre les "devants" et de réorganiser le système car j'avoue que j'avais lâché l'affaire. Il a "banni" de front et d'innerworld les alters potentiellement dangereux dont Pink, qui est un peu différent depuis toute cette histoire et ne fera plus de mal au système, après la fusion temporaire avec Sora, il est différent. C'est possiblement (si le role existe) un alter qui permet de faire fusionner des alters entre eux, il l'a fait avec Jayce et Danny, qui ont fusionnés en Liam, mais avant il a manipulé Jayce pour qu'il fasse vivre un enfer au système et à Danny il y a un an. Donc après Xian, il est revenu mais a changé, il a eu des dialogues et attaches extèrieures, qui lui ont permis de mieux se controler et il est autorisé au co front pour gérer ses réseaux sociaux (sous conditions, il ne peut pas poster de contenu trop sensible comme il le voudrait des fois ni parler à n'importe qui et est toujours sous la surveillance de Dream et d'Uruma) et pour le moment ça se passe bien,.
VOUS LISEZ
Journal d'un système
AcakBienvenu dans notre vie, nous sommes un système multiple de (beaucoup, nombre qui change constamment) d'alters connus, ce livre est notre carnet de bord pour mieux nous connaitre et vous faire découvrir la multiplicité. C'est un moyen pour nous de...