Je suis dans ma chambre, je pense à mon anniversaire qui sera dans un mois, Mais je ne serai pas en mesure de le fêter avec mes parents, ma famille, mes amis.
Je contemple les étoiles, en songeant. Lorsque ma mère frappe à ma porte.
{Ma mère} -Lucia ! ton père part en voyage d'affaires pour la Russie... vient lui dire au revoir
Son visage rayonne quand elle sourit, je lui rends son sourire faussement, car à cet instant, j'ai plutôt une envie de la serrer dans mes bras d'immortaliser chaque moment chaque geste comme si c'était le dernier, le dernier jour où je verrais son sourire, mon cœur est tellement meurtri.
☆━━━━━━ ☆ 1 heure plus tard ☆━━━━━━━ ☆
{Moi} -Maman... Pourrais-tu venir à ma chambre ?
{Ma mère} --Lucia, ton père, revient dans 1 semaine, tu as largement le temps de partir. Ne prends aucune affaire, il y a des caméras dehors. Dans ton hôtel, tu auras un portable avec une puce à l'intérieur déjà enregistrée. Au nom de Valioso Shanna, tu auras ton passeport ainsi qu'une carte d'identité.
{Moi} - Maman, tu es la meilleure, tu le sais. mes yeux remplis de larmes
{Ma mère} --Chérie, ne pleure pas, serre les poings, tu vas apprécier ta nouvelle vie.
{Moi}Mais maman, je vais être complètement seule... ?
{Ma mère} - ton oncle Lyam a pris un appartement en Amérique, tu m'as constamment dit le rêve américain. Est-ce que je me trompe ? Affichant un large sourire amusée
{Moi}--N.... Non-maman, tu es sérieuse. Je vais en Amérique.
Je suis si enthousiaste pour cette bonne nouvelle. Poussant des cris discrets comme je le ferai avec mes amis. Je bondis dans ses bras, je suis complètement hystérique, mon rêve devient enfin réalité, mes amis y seront tous à la mi-août.
Je rebondissement sur moi-même à peu près comme une enfant qui venait d'ouvrir son cadeau anniversaire
Maman observe sa montre.
{Ma mère} -Ma chérie pour échappées aux gardes, demande à une amie de te rejoindre au centre commercial le plus grand, et prend l'issue de secours ... Pas de connexions avec tes comptes, plus de réseau au nom de Lucia... Bon sinon tu vas me manquer ma chérie
{Moi}--Toi, encore, plus maman, tu es ma vie
Elle m'embrasse la figure et occupe les gardes au bord de la piscine.
Je suis à l'extérieur du centre commercial avec ma copine Julia.
Puis nous entrons dans la première boutique afin que J'explique à Julia qu'il faudrait un tour de passe-passe pour m'échapper
{Julia} - Si on prend les mêmes vêtements un chapeau et des lunettes et qu'on se change dans les toilettes, elle a déjà un sourire sur le visage.
{Moi}-Hum, non, parce que tu serais complice de mon évasion, écoute, la meilleure chose est que tu rentres chez toi. Je vais me débrouiller toute seule.
{Julia} -Quoi que tu fasses, je suis ton amie, je ne te laisse pas seule, mais attends... !! il y a... Mais oui la fête foraine. !
{Moi}--Oh, tu es la meilleure, Une fois là-bas, je change de vêtements dans les toilettes.
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
RomancePrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !