Bonjour, je suis la fille de Stella et Fabio da-Costa
Je me présente, je suis Lucia Da-Costa.
Dans 1 mois, je fête mes 18 ans.
☆*: .。. o(J'idéalise le jour. J)o .。.:*☆
Partir en voyage avec mes amis (es) et faire comme toutes les filles normales étudier dans une grande université ? ? Et comme dans les films après avoir obtenu leurs diplômes jetés mon chapeau en l'air je croise les doigts, mais être la fille de don Fabio s'avère extrêmement compliquées
Je ne dois pas fréquenter de garçons, sauf mes cousins, mais eux sont dans un autre monde sous l'emprise de mon père, ils se prennent pour mes gardes du corps...
Voici mon père Don Fabio Da-Costa
Lorsque mon père, par en voyage d'affaires, il reste 2 semaines des fois 3 mois, Nous partons donc aussi avec ma mère à l'écart de notre château doré...
He oui... ! avec ma mère, nous sommes très complices.
Elle a traversé énormément d'épreuves dans sa vie, par la suite, il y aura la rencontre ainsi que cette épreuve bizarre, ma mère tombera follement amoureuse du grand, dangereux et terrifiant chef de la mafia italienne, Don Fabio Da-Costa qui est mon père.
{Ma mère} ---Lucia prépare-toi, mon ange nous dînons au restaurant de ton père ce soir dit ma mère.
-{moi} --- oui maman
Souvent, les gens nous demandent si nous sommes sœurs et comme à chaque fois ma mère aime inventer un scénario digne d'un roman que j'en reste bouche bée, il serait temps que je prépare mon père n'aime pas attendre.
Je suis avec mes parents dans le restaurant de mon père, don Fabio.
Une fois que nous sommes attablés, je commande ma spécialité spaghetti bolognaise ? ça serait cliché de dire que je suive une métisse italienne, française voilà pourquoi j'aime les pasta ?
VOUS LISEZ
Prisonnière de la mafia
Roman d'amourPrisonnière de mon choix ! Je m'appelle Stella, pour aider ma famille financièrement, je me suis emprisonnée toute seule !